Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 parce que ;a vie est un cercle vicieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dray'Dray'
▌Fondatrice Sadique
J'suis sa princesse !


Féminin Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 2208

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: 10-15-20
Mon type de forum rpg: City/University

parce que ;a vie est un cercle vicieux  Vide
MessageSujet: parce que ;a vie est un cercle vicieux    parce que ;a vie est un cercle vicieux  Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:05

Lieu de passage, de détente ou de plaisir. Le luxe et les soins prodigués aux invités varient selon les étoiles des hôtels dans lesquels vous séjournez. Chacun d'eux essaye de ramener son quota de personnes plus ou moins célèbres. Plus vous allez haut dans les étoiles, plus vous aurez la chance de croiser des célébrités et de débourser un petit paquet de billets verts. Bien sûr, dans les hôtels luxueux, vous ne devez pas espérer passer inaperçus. Pour plus de tranquillité ou de discrétion, il faut aller dans les « hôtels » de seconde main qui vous assurent la sécurité de ne pas être vus(e) en flagrant délit d’échange de drogue, avec un(e) amant(e) caché ou encore avec une relation d’un soir.

Revenir en haut Aller en bas
https://dray-pub.forum-canada.net
Dray'Dray'
▌Fondatrice Sadique
J'suis sa princesse !


Féminin Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 2208

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: 10-15-20
Mon type de forum rpg: City/University

parce que ;a vie est un cercle vicieux  Vide
MessageSujet: Re: parce que ;a vie est un cercle vicieux    parce que ;a vie est un cercle vicieux  Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:13

Lieu de passage, de détente ou de plaisir. Le luxe et les soins prodigués aux invités varient selon les étoiles des hôtels dans lesquels vous séjournez. Chacun d'eux essaye de ramener son quota de personnes plus ou moins célèbres. Plus vous allez haut dans les étoiles, plus vous aurez la chance de croiser des célébrités et de débourser un petit paquet de billets verts. Bien sûr, dans les hôtels luxueux, vous ne devez pas espérer passer inaperçus. Pour plus de tranquillité ou de discrétion, il faut aller dans les « hôtels » de seconde main qui vous assurent la sécurité de ne pas être vus(e) en flagrant délit d’échange de drogue, avec un(e) amant(e) caché ou encore avec une relation d’un soir. caché ou encore avec une relation d’un soir caché ou encore avec une relation d’un soir caché ou encore avec une

Revenir en haut Aller en bas
https://dray-pub.forum-canada.net
 

parce que ;a vie est un cercle vicieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À vos pubs, partez ! (rpg) :: Contexte, Règlement & Co-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit