Vos préférences rpg Célébrité que je préfère jouer : Nombre de lignes rp jouer: 10-15-20 Mon type de forum rpg: City/University
Sujet: parce que ;a vie est un cercle vicieux Mer 16 Nov - 21:05
Lieu de passage, de détente ou de plaisir. Le luxe et les soins prodigués aux invités varient selon les étoiles des hôtels dans lesquels vous séjournez. Chacun d'eux essaye de ramener son quota de personnes plus ou moins célèbres. Plus vous allez haut dans les étoiles, plus vous aurez la chance de croiser des célébrités et de débourser un petit paquet de billets verts. Bien sûr, dans les hôtels luxueux, vous ne devez pas espérer passer inaperçus. Pour plus de tranquillité ou de discrétion, il faut aller dans les « hôtels » de seconde main qui vous assurent la sécurité de ne pas être vus(e) en flagrant délit d’échange de drogue, avec un(e) amant(e) caché ou encore avec une relation d’un soir.
Dray' ▌Fondatrice Sadique J'suis sa princesse !
Vos préférences rpg Célébrité que je préfère jouer : Nombre de lignes rp jouer: 10-15-20 Mon type de forum rpg: City/University
Sujet: Re: parce que ;a vie est un cercle vicieux Ven 18 Nov - 18:13
Lieu de passage, de détente ou de plaisir. Le luxe et les soins prodigués aux invités varient selon les étoiles des hôtels dans lesquels vous séjournez. Chacun d'eux essaye de ramener son quota de personnes plus ou moins célèbres. Plus vous allez haut dans les étoiles, plus vous aurez la chance de croiser des célébrités et de débourser un petit paquet de billets verts. Bien sûr, dans les hôtels luxueux, vous ne devez pas espérer passer inaperçus. Pour plus de tranquillité ou de discrétion, il faut aller dans les « hôtels » de seconde main qui vous assurent la sécurité de ne pas être vus(e) en flagrant délit d’échange de drogue, avec un(e) amant(e) caché ou encore avec une relation d’un soir. caché ou encore avec une relation d’un soir caché ou encore avec une relation d’un soir caché ou encore avec une
parce que ;a vie est un cercle vicieux
Page 1 sur 1