Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 The Hell Cruise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BoutchouBoutchou
▌J'suis membre

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Messages : 106

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: Plus de 20
Mon type de forum rpg: Fantastique

The Hell Cruise Vide
MessageSujet: The Hell Cruise   The Hell Cruise Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:08

Votre publicité est ICI


P O S T E RThe Hell Cruise Posterms
T H E S T O R Y
Une émission de radio qui vous promet un voyage de trois semaines pour une croisière sur un paquebot de rêve : le plus grand jamais construit depuis le Titanic, appelé le Jayston. Voilà comment commence notre histoire. Mais, derrière cette merveille se cache en réalité des choses bien plus complexes : des expérimentations sur des gens hors du commun. Vous vous pensiez normaux ? Et bien, non ! La compagnie qui a organisé ce voyage sait comment vous rendre extraordinaire et vous a injecté un sérum vous donnant un pouvoir hors norme. Mais quel est leur but ? Peut-être le découvrirez-vous à force d’enquête sur le forum !

Mais, les choses se compliquent et un ou plusieurs tueurs sont apparus sur le Jayston. Des meurtres se perpétuent et tout le monde se méfie de tout le monde à présent. Votre voisin de chambre n’est-il pas celui qui a commis ces assassinats atroces ? Quoiqu’il en soit, vous n’êtes plus en sécurité sur ce paquebot mais il vous est impossible de le quitter, celui-ci étant figé dans le temps et sur la mer. Pourtant, la nourriture ne manque pas tout comme les magasins continuent à se remplir ! Comment tout cela est-il possible ? L’organisation derrière tout cela ne serait-elle pas comment partir de ce navire et peut-être sont-ils aussi derrière tous ces meurtres ?


Une seule façon de répondre à ces questions : embarquez avec nous dans l’aventure du Jayston ! Mais, peut-être ne sortirez-vous pas indemne de ce voyage !


Contexte Postes Vacants Partenariats Bottin des Avatars


T O K N O WLe forum a ouvert ses portes le 5 janvier 2011
Nous demandons 20 lignes dans le jeu
Le staff est composé de Beckie Griffin, Camille Cooper, Cory Dawson & Rachel Warren
Plein de PV's de libres, venez y faire un tour Wink
Nous vous attendons avec impatience !!



Revenir en haut Aller en bas
BoutchouBoutchou
▌J'suis membre

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Messages : 106

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: Plus de 20
Mon type de forum rpg: Fantastique

The Hell Cruise Vide
MessageSujet: Re: The Hell Cruise   The Hell Cruise Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:34

Petites news
:


- Nous avons 17 membres
- Nos membres ont posté 1528 messages
- Des activités ont été lancées sur le forum pour lancer un peu le fofo qui a du mal à démarrer, il ne manque plus que vous pour le faire tourner !!!

- De nombreux pv sont attendus : Jensen Ackles, Jared Padalecki, Ian Somerhalder, Lea Michele, Candice Accola, Emma Roberts, Leonardo Dicaprio, Chace Crawford, Paul Wesley, Milo Ventimiglia, Sophia Bush, Mila Kunis et encore pleins d'autres qui n'attendent que vous.

N"hésitez pas à venir, c'est le moment, il y a pleins d'avatars encore libres !!

Revenir en haut Aller en bas
 

The Hell Cruise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À vos pubs, partez ! (rpg) :: Forums RPG fantastiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit