Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hawai Isle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex24dAlex24d
▌J'suis membre

Date d'inscription : 18/07/2010
Messages : 33

Hawai Isle  Vide
MessageSujet: Hawai Isle    Hawai Isle  Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:06

Nom du Forum: Hawaï Isle
Création du Forum: 4 Juillet 2010
Ouverture du Forum: 7 Novembre 2010
Nombre d'Administrateurs: 3
Lien du Forum: http://hawaiilse.forumactif.org/forum.htm
Bouton du Forum: Hawai Isle  59736539 ou vous pouvez en choisir un autre si vous le souhaitez
Lien + Bouton: Hawai Isle  59736539
Contexte:

    Citation :
    New York, le 15 Mars 2010, extrait du New York Times:

    Hier, une « prophétie » a été dévoilée par un homme dont nous ignorons encore l’identité. Un de nos journalistes étaient présent à cet instant et la écrit d’un bout à l’autre. La voici:

    "Entends ce jour, ce jour où le soleil rencontrera la lune. Ce jour, ce sera la fin de notre ère et le début du supplice. Ils arrivent, nous allons tous mourir "

    Apparemment, personne ne prend cette « prophétie » au sérieux. Il semble donc que rien ne sera fait pour l’empêcher de se réaliser. D’ailleurs, lorsque l’on comprend ce qu’elle veut dire, rien ne peut être fait. Alors, cette « prophétie » va-t-elle se réaliser? Nous verrons cela dans quelques années puisqu’elle est prévue pour dans dix ans. L’homme qui a fait cette « révélation » à été interné dans un hôpital psychiatrique après que les médecins aient diagnostiqués une maladie mentale.




    Los Angeles, le 16 Juillet 2020, extrait du Weekly World News:

    La nouvelle est tombée. Une Guerre Sainte vient d’être déclarée. Vous vous souvenez peut-être d’un homme qui a prédit il y a dix ans l’arrivée de cette Guerre sur notre planète et qui a été interné dans un hôpital psychiatrique? On peut dire qu’il a eu raison sur toute la ligne alors que personne ne l’a jamais crue. D’ailleurs, nous l’avons interviewé à sa sortie de l’hôpital et voici ce qu’il répète sans cesse depuis l’annonce de la Guerre: « Je vous avais averti, c’est la fin du monde. » Espérons que cette fin n’arrive pas et que la paix arrive bientôt. Que Dieu nous vienne en aide dans ce combat.




    Hawaï, le 24 Avril 2189, extrait du journal d’Eléanor Lisa Preston

    « Nous avons perdu. La Guerre Sainte s’est terminé sur une victoire du mal sur le bien. La Terre est presque détruite, à part quelques endroits disséminés sur la Planète qui ont été sauvegardé, comme Hawaï. Le mois dernier, des démons sont arrivés dans notre ville et ont tués Zack, mon fiancé alors que j’accouchais de notre petit garçon. Il allait mourir lui aussi lorsque Azazel est apparu et ma proposer d’échanger sa vie contre une réincarnation. Je ne pouvais pas laisser mon fils mourir alors j’ai accepté. Quand je suis revenue dans ma ville, il ne restait que peu de personnes et mes parents étaient morts. J’ai eu du mal à me remettre de tous ces évènements mais je l’ai fait pour Dean Mattéo, mon petit garçon qui avait besoin de moi et dont j’avais aussi besoin.
    Il y a quelques jours, j’ai repris les commandes de la ville avec l’aide de Terence Olivier Parker, un de mes amis. Il m’a beaucoup soutenu depuis le début et je ne sais pas ce que je ferais sans lui, c’est un véritable ami. »




    Hawaï, le 24 Mars 2210, extrait du journal d’Eléanor Lisa Preston

    « Je me souviens d’une histoire que me racontait mes parents lorsque j’étais enfant, une histoire vraie. Apparemment, un homme avait prédit qu’une Guerre Sainte se déclencherait le jour même où c’est arrivé mais que personne ne l’avait cru quand il le disait à tout le monde. Il aurait même été interné dans ce qu’ils appelaient un hôpital psychiatrique, c’est un endroit où l’on met des gens qui ont une maladie mentale et que l’on bourre de médicaments pour les calmer. Je me souviens que j’en avais froid dans le dos rien que de penser qu’un tel endroit ait pu exister. Cet homme avait aussi prédit que le 15 Juillet 2210, un alignement parfait entre toutes les planètes de la galaxie réveillera les élus qui sauveront l'humanité des enfers. Ces élus seront amené a tout sacrifier pour faire en sorte que l'enfer retombe dans les limbes du Diable en personne. Chaque chose reprendra sa place initial et la Terre pourra revivre a nouveau.
    Aujourd’hui, Dean a 23 ans et Azazel ne s’est toujours pas manifesté à travers mon fils. Même si je sais qu’il y a peu de chance que je sois exaucé, j’espère de tout cœur que cette deuxième partie de la prophétie est fausse. Si cela se produisait, je pourrais perdre Dean et je ne sais pas si je pourrais le supporter. J’ai déjà perdu son père à cause de ses démons et bien que je sois heureuse avec Terence, le père de Dean me manque toujours et cela pour l’éternité. Je m’en veux beaucoup d’avoir du imposer ceci à Dean, il ne le méritait pas, personne ne le mériterait mais je ne pouvais pas le laisser mourir alors qu’il venait de naître. Cela aurait été trop dure pour moi de perdre l’homme que j’aimais et mon fils le même jour.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Ce que tout le monde ignore, y compris les démons, c’est que le mal ne l‘a pas emporter. A l’issue de cette Guerre, les anges et les démons sont allés dans les corps de jeunes bébés, certains avant d’autres, le temps de trouver l’enfant qui leur correspond.

    Que va-t-il donc se passer ce 15 Juillet? Cette deuxième partie de la prophétie sera-t-elle également vraie? Si c’est le cas, que sont devenus les réincarnations des anges et démons? Qui sont ces élus dont parlent la prophétie? Qu’ont-ils donc de si spécial? Comment tout cela va-t-il se terminer? Qui va gagner? Le bien ou le mal? Pour connaître les réponses à toutes ces questions, rejoignez-nous sur le forum et venez interpréter le personnage que vous voulez.



© Copyright Ever D. James ; do not copy
© Hawaï Isle

Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
FaithFaith
ݐcrivain

Féminin Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 781

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: 10 minimum
Mon type de forum rpg: Célébrité, film ou série, fantastique...

Hawai Isle  Vide
MessageSujet: Re: Hawai Isle    Hawai Isle  Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:22

Coucou, pourront-on avoir des nouvelles de ton forum stp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://cleveland.forumactif.org/index.htm
Alex24dAlex24d
▌J'suis membre

Date d'inscription : 18/07/2010
Messages : 33

Hawai Isle  Vide
MessageSujet: Re: Hawai Isle    Hawai Isle  Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:17

Forum toujours d'actu avec une nouvelle intrigue ^^

    "Entends ce jour, ce jour où le soleil rencontrera la lune. Ce jour, ce sera la fin de notre ère et le début du supplice. Ils arrivent, nous allons tous mourir "

    Aujourd'hui 15 Juillet 2210

    Un alignement planétaire a lieu à midi pile poil. Le prophète aurait il eu raison? C'est ce que nous allons voir.

    11h30.

    Une jeune fille quitte les bras de son bien aimé. Elle n'a pas tellement dormi de la nuit, cause : des cauchemars n'ont fait que la réveiller. Cauchemars? Pas si sure que ca, elle voyait une de ses réincarnations. Elle se voyait avec cet homme qu'elle repoussait, elle se voyait couché avec lui. Mais le pire elle se voyait enfermé dans une tombe éternellement et personne ni meme cet homme pouvait faire quelque chose. Et à chaque fois elle se réveillait. Elle n'en avait pas parlé non à personne. Enfin si à la personne qu'elle repoussait sans arrêt, histoire que ca ne se passe pas.

    Son bien aimé dormait toujours, comme tous les matins elle ne se sentait pas en forme a cause de ces mauvais rêves mais ce matin c'était bien différent, elle avait le sourire aux lèvres. Sans un bruit, elle quitte la chambre pour aller s’habiller toujours un sourire aux lèvres comme ci quelque chose avait changé. Serais ce le cas? Peut etre. Elle prends un papier dans la cuisine et écrit un mot.

    Code:
     Je reviens, je vais en ville

    Mais ce mot était un mensonge, elle n'allait pas en ville. Non Non, elle était attiré par autre chose, ce qui était bien bizarre. Serais ce parce qu'il y allait avoir cette alignement que tout le monde parle? Même sure.

    Elle marche donc en direction des ruines où une force étrange l'attirer. Elle marche sans faire attention aux personnes autour d'elle. Elle arrive au niveau des ruines. Elle s'avance vers un bâtiment, elle entre dedans et regarde autour d'elle comme si elle cherchait quelque chose.
    Elle trouve ce quelque chose enfin, elle s'approche et sourit. Tout allait changer. Mais quoi ?.

    Devant elle se trouve une stèle, elle la lit et pose sa main sur celle ci. Un mécanisme se déclenche rien qu'en posant sa main. Comment ca se pouvait? Une porte s'ouvre avec devant elle un hotel. Elle avance sans prendre de risque. Elle se mets devant l'hotel et elle commence à lire.

    L'alignement est parfait et cette jeune fille lit ce qui il y a écrit sur cet hotel. Bien sure ce n'était pas un dialecte connu c'était du vieux latin.
    Elle pose sa main sur un couteau qui était là a coté d'elle. Doucement elle le plante sur un de ses doigts histoire qu'un peu de sang tombe sur une espèce de coupe. Elle continue toujours de parler. Serais un rituel? Oui c'est une rituel. Mais dans quel but?

    Elle se sent faible et pose sa main sur l'hotel, ce rituel était très puissant, pourquoi ?
    C'est simple ce rituel est là pour réveiller Azazel mais aussi tous les anges et élus...

    Elle faiblit mais elle tient le coup, elle a mal mais ne se plaint. L'alignement est presque fini, un éclair vint alors frapper la salle ou se trouve cette jeune fille, l'éclair finit par toucher au ventre la jeune fille qui tombe. Ca y est le rituel est finit.

    Azazel est réveillé, mais aussi les élus, anges sans oublier les démons. La guerre est de retour et cette jeune fille vient de la réveiller à ces risques

Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info/index.htm
FaithFaith
ݐcrivain

Féminin Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 781

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: 10 minimum
Mon type de forum rpg: Célébrité, film ou série, fantastique...

Hawai Isle  Vide
MessageSujet: Re: Hawai Isle    Hawai Isle  Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:15

Merci et bonne continuation !
N'oublie pas d'actualiser avant deux mois, sinon ta pub ira à la poubelle ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://cleveland.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé



Hawai Isle  Vide
MessageSujet: Re: Hawai Isle    Hawai Isle  Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Hawai Isle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À vos pubs, partez ! (rpg) :: Forums RPG fantastiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit