Vingt ans se sont écoulés depuis que les sœurs Halliwell se sont retirées de la lutte contre les forces du mal. Chacune ayant eu des enfants, elles leur apprirent à se défendre et à utiliser leurs pouvoirs. Elles leur apprirent également que le bien était le chemin qu’ils devaient suivre. Toute la famille décida de vivre au manoir, chacune dans leur partie du manoir – et ainsi toutes gardèrent leur intimité – vu que de grands travaux avaient été effectués pour l’agrandir. Tous les enfants suivirent les cours à l’école de magie ; ils s’entendaient à merveille. Pour tout dire, tout allait pour le mieux pendant quinze ans.
Jusqu’à cette fameuse attaque de la Source qui avait été reconstituée depuis le temps où les sœurs y avaient mis un terme. Les trois sœurs périrent et le pouvoir des trois passa entre les mains des trois aînés des sœurs. Pourtant, elles ne disparurent pas de la vie de leurs enfants puisqu’elles devinrent des êtres de lumière. Les sœurs Halliwell étaient prêtes à protéger leurs progénitures et à les guider dans leur lutte contre le mal. Malheureusement, certains enfants Halliwell, jaloux du pouvoir des aînés, se tourneront peu à peu vers le mal….
Mais, dans le futur, quelque chose se tramait contre la famille Halliwell. Une autre famille de sorciers maléfiques très puissante s’est élevée contre les Halliwell : les Calahan. Cette famille – avec l’aide de certains Halliwell eux-mêmes – réussirent à voler le pouvoir des trois bénéfiques pour en faire un maléfique. Ils détruisirent alors la plupart de la famille Halliwell. Leur seul espoir reposa alors entre les mains du plus jeune Halliwell, Jackson, qui réussit à retourner quinze ans dans le passé, à l’aide d’une formule, pour prévenir sa famille des dangers qui se présenteront dans le futur. Son but est donc de mettre la main sur les Calahan avec l’aide de ses ancêtres. Malheureusement, comprenant ce que Jackson était en train de réciter, la famille Calahan ouvrit, à son tour, un portail pour que les trois détenteurs du pouvoir des trois puissent prendre la direction du passé. Ils espèrent le rattraper avant qu’il ne parle à ses ancêtres….
Une lutte entre le pouvoir des trois bénéfiques et le pouvoir des trois maléfiques s’annonce épique dans ce présent de 2037.
Qui gagnera la bataille ? Quel camp choisirez-vous ?
Vos préférences rpg Célébrité que je préfère jouer : Nombre de lignes rp jouer: Plus de 20 Mon type de forum rpg: Fantastique
Sujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle Mar 29 Juin - 2:31
Ps : Nous avons fait évoluer un peu le contexte :
Quelques mois plus tard - Novembre 2037.
Voilà quelques mois que Jackson et les Calahan sont revenus dans le passé mais les choses n'ont pas évolué comme le voulait Jackson. S'il a réussi à garder le secret auprès de certains Halliwell, d'autres ont très vite compris qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être : un simple ami. Pourtant, ce n'est pas son principal problème. En effet, les soeurs Calahan qui possèdent le pouvoir des trois maléfiques ont réussi à se faire passer pour de gentilles sorcières auprès de certains Halliwell mais elles proches du but. Les trois soeurs ont réussi à faire revenir Cole Turner, alias Balthazar. Connaissant l'histoire passionnée entre Cole et Phoebe Halliwell, elles le ramènent dans le but de troubler les Halliwell et les détourner de la menace future. Elles tenteront également de faire de Cole, Balthazar à nouveau pour qu'il les aide à mettre fin à la descendance des Halliwell, leur but premier en venant dans le passé. Finalement, Cole est de retour dans la vie de sa dulcinée pour le plus grand malheur de tous les Halliwell mais surtout de Phoebe qui a réussi à refaire sa vie...
Heureusement pour la famille Halliwell, Prue est de retour pour mettre à terre Cole et protéger ses deux soeurs ainsi que toute sa famille contre la menace Cole Turner. Prue est persuadée que Cole est de retour pour rendre Phoebe de nouveau méchante mais aussi d'autres Halliwell qui ont déjà un pied dans le mal... Si les soeurs Halliwell n'étaient pas au courant qu'elle était devenue un être de lumière, elles accueilleront cette nouvelle avec joie et les retrouvailles seront merveilleuses. Mais le temps n'est pas aux réjouissances puisqu'il faut de nouveau mettre fin aux jours de Cole qui semble être devenu encore plus puissant. Pourtant, sa faiblesse est toujours la même : Phoebe Halliwell.
Même si au départ Cole décida de ne pas s'allier au mal, il sera vite convaincu – après que Phoebe l'ait repoussé plusieurs fois – que la force l'aidera à surmonter cela. Il s'allie alors avec les démons et des sorciers les plus forts pour ne plus craquer et devenir ce qu'il a toujours voulu devenir : le démon le plus puissant. Finalement, il demandera de l'aide aux soeurs Calahan et à d'autres démons qui veulent se rebeller contre la nouvelle Reine des Enfers pour prendre sa place. Mais, celle-ci et son sbire, Jimmy – ainsi que tous ses serviteurs – ne comptent pas se laisser faire. C'est une vraie guerre que se livrera le mal.
Pour autant, aucun n'en oublie leur vrai but : renverser le bien et mettre le chaos sur terre. Peu à peu, le mal commence à prendre ses quartiers à San Francisco. Le mal commence à bien s'organiser sous la garde de la Reine des Enfers. Le bien n'a qu'à bien se tenir, le mal est là et sera bientôt dépassé pat les événements... Le chaos est de plus en plus proche...
Invité Invité
Sujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle Mar 29 Juin - 8:54
Bonjour ! Merci de faire ta publicité sur Dray-Pub ! Bonne chance pour ton forum =)
p.s. merci de ne pas répondre ou simplement le faire dans votre prochaine actualisation !
Boutchou ▌J'suis membre
Vos préférences rpg Célébrité que je préfère jouer : Nombre de lignes rp jouer: Plus de 20 Mon type de forum rpg: Fantastique
Sujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle Mer 30 Juin - 18:03
Merciiiiiiiiiiii !!!
OYE OYE !!!
Pour le début des vacances, le forum change - ENFIN - de tête :
Spoiler:
Venez nous rejoindre, l'activité a repris et nous attendons toujours des personnages très importants cités ci-dessus :bulle:
Boutchou ▌J'suis membre
- Nous avons un nombre de membres de 71 ! - Ils ont posté 43010 messages - L'ambiance y est bonne et les nouveaux sont très bien accueillis ! - Nous recherchons en priorité : 1°) COLE TURNER (Julian McMahon), PRUE HALLIWELL (Shannen Doherty). MAIS AUSSI : LES TROIS SOEURS HALLIWELL (Phoebe, Piper et Paige). 2°) HENRY HALLIWELL (Thomas Dekker) (pouvoir des trois bénéfiques). Ainsi que NORA CALAHAN (Scarlet Johansson), NINA CALAHAN (Amber Heard) et NICKY CALAHAN (Misha Barton) (le pouvoir des trois maléfiques) 3°) La famille JENKINS : TRISTEN JENKINS (Jessica Stroup) et JAY DONOVAN (Ryan Eggold) 4°) Nous recherchons des démons, ceux-ci sont presque mis à l'honneur avec la nouvelle intrigue et pour la prochaine étape du contexte, nous aurons besoin d'eux !!! Nous avons notamment besoin de BAIL (Jeffrey Dean Morgan). 5°) Beaucoup d'autres rôles sont attendus également, alors n'hésitez plus, le forum reprend du service doucement!!!
Dray' ▌Fondatrice Sadique J'suis sa princesse !
Vos préférences rpg Célébrité que je préfère jouer : Nombre de lignes rp jouer: 10-15-20 Mon type de forum rpg: City/University
Sujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle Mer 14 Juil - 0:14
Bonjour ! Merci d'avoir actualisé ta pub =)
p.s. merci de ne pas répondre ou simplement le faire dans votre prochaine actualisation !
Boutchou ▌J'suis membre
Sujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle Dim 18 Juil - 9:11
NEWS :
- Nous avons un nombre de membres de 71 ! - Ils ont posté 44084 messages - L'ambiance y est bonne et les nouveaux sont très bien accueillis ! - Nous avons lancé une gazette : Les voix des Métis. Celle-ci relate les événements qui se passent à San Francisco et sur les membres de la communauté !!! - Nous recherchons en priorité : 1°) PRUE HALLIWELL (Shannen Doherty). MAIS AUSSI : LES TROIS SOEURS HALLIWELL (Phoebe, Piper et Paige). 2°) HENRY HALLIWELL (Thomas Dekker) (pouvoir des trois bénéfiques). Ainsi que NORA CALAHAN (Scarlet Johansson), NINA CALAHAN (Amber Heard) et NICKY CALAHAN (Misha Barton) (le pouvoir des trois maléfiques) 3°) La famille JENKINS : TRISTEN JENKINS (Jessica Stroup) et JAY DONOVAN (Ryan Eggold) 4°) Nous recherchons des démons, ceux-ci sont presque mis à l'honneur avec la nouvelle intrigue et pour la prochaine étape du contexte, nous aurons besoin d'eux !!! Nous avons notamment besoin de BAIL (Jeffrey Dean Morgan). 5°) Beaucoup d'autres rôles sont attendus également, alors n'hésitez plus, le forum reprend du service doucement!!!
Boutchou ▌J'suis membre
Sujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle Jeu 29 Juil - 14:57
Petites news du forum :
- Nous avons à présent 45127 messages postés!!! - Nous avons à présent 71 membres et Phoebe et Piper nous ont rejoint - ATTENTION ROLE IMPORTANTS A PRENDRE : 1°) PRUE HALLIWELL (Shannen Doherty). MAIS AUSSI Paige..; 2°) HENRY HALLIWELL (Thomas Dekker) (pouvoir des trois bénéfiques). Ainsi que NORA CALAHAN (Scarlet Johansson), NINA CALAHAN (Amber Heard) et NICKY CALAHAN (Misha Barton) (le pouvoir des trois maléfiques) --> Elles sont attendues depuis tellement longtemps !!! - 3°) La famille JENKINS : TRISTEN JENKINS (Jessica Stroup) et JAY DONOVAN (Ryan Eggold) 4°) Nous recherchons des démons, ceux-ci sont presque mis à l'honneur avec la nouvelle intrigue et pour la prochaine étape du contexte, nous aurons besoin d'eux !!! Nous avons notamment besoin de BAIL (Jeffrey Dean Morgan). 5°) Beaucoup d'autres rôles sont attendus également, alors n'hésitez plus, le forum reprend du service doucement!!!
Venez vite nous rejoindre
Super ambiaaaaaaaaaaaaaance garantie !!!
PS : les deux soeurs Halliwell (première du nom :p dans la série ) et les trois soeurs Calahan sont vraiment attendues d'urgence !!!
Boutchou ▌J'suis membre
Sujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle Mar 3 Aoû - 6:55
Petites news du forum :
- Nous avons à présent 45752 messages postés!!! - Nous avons à présent 76 membres - ATTENTION ROLE IMPORTANTS A PRENDRE : 1°) PRUE HALLIWELL (Shannen Doherty). MAIS AUSSI Paige Halliwell.; 2°) HENRY HALLIWELL (Thomas Dekker) (pouvoir des trois bénéfiques) + JACKSON HALLIWELL (Cory Monteith) 3°)NORA CALAHAN (Scarlet Johansson) et NICKY CALAHAN (Misha Barton) (le pouvoir des trois maléfiques) --> Elles sont attendues depuis tellement longtemps !!! 3°) La famille JENKINS : TRISTEN JENKINS (Jessica Stroup) et JAY DONOVAN (Ryan Eggold) 4°) Nous recherchons des démons, ceux-ci sont presque mis à l'honneur avec la nouvelle intrigue et pour la prochaine étape du contexte, nous aurons besoin d'eux !!! Nous avons notamment besoin de BAIL (Jeffrey Dean Morgan). 5°) Beaucoup d'autres rôles sont attendus également, alors n'hésitez plus, le forum reprend du service doucement!!!
PS : les deux soeurs Halliwell (première du nom :p dans la série ) et les trois soeurs Calahan sont vraiment attendues d'urgence !!
Boutchou ▌J'suis membre
Sujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle Ven 20 Aoû - 6:10
Petites news du forum :
- Nous avons à présent 48377 messages postés!!! - Nous avons à présent 77 membres - ATTENTION ROLE IMPORTANTS A PRENDRE : 1°) PRUE HALLIWELL (Shannen Doherty). MAIS AUSSI Paige Halliwell.; 2°) HENRY HALLIWELL (Thomas Dekker : avatar négociable !!! ) (pouvoir des trois bénéfiques) + JACKSON HALLIWELL (Cory Monteith) 3°)NORA CALAHAN (Scarlet Johansson) et NICKY CALAHAN (Misha Barton) (le pouvoir des trois maléfiques) --> Elles sont attendues depuis tellement longtemps !!! 3°) La famille JENKINS : TRISTEN JENKINS (Jessica Stroup) et JAY DONOVAN (Ryan Eggold) 4°) Nous recherchons des démons, ceux-ci sont presque mis à l'honneur avec la nouvelle intrigue et pour la prochaine étape du contexte, nous aurons besoin d'eux !!! Nous avons notamment besoin de BAIL (Jeffrey Dean Morgan). 5°) Beaucoup d'autres rôles sont attendus également, alors n'hésitez plus, le forum reprend du service doucement!!!
PS : les deux soeurs Halliwell (première du nom :p dans la série ) et les trois soeurs Calahan sont vraiment attendues d'urgence !!
Boutchou ▌J'suis membre
Sujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle Mar 7 Sep - 8:48
Petites news du forum :
- Nous avons à présent 49067 messages postés!!! - Nous avons à présent 73 membres - Recensement à nouveau et nous parlons d'une surprise prochaine pour les membres En effet, un nettoyage total du forum sera effectué pour donner un peu de fraîcheur au forum. Dans les prochains jours (lorsque le recensement sera fini), nous effectuerons cela. - Après le nettoyage, une intrigue particulière "Le carnaval" sera mise en place dans le monde magique !!!
- ATTENTION ROLE IMPORTANTS A PRENDRE : 1°) PRUE HALLIWELL (Shannen Doherty) et PIPER HALLIWELL (Holly Marie Combs). MAIS AUSSI Paige Halliwell.; 3°)NORA CALAHAN (Scarlet Johansson) et NICKY CALAHAN (Misha Barton) (le pouvoir des trois maléfiques) --> Elles sont attendues depuis tellement longtemps !!! 3°) La famille JENKINS : TRISTEN JENKINS (Jessica Stroup) et JAY DONOVAN (Ryan Eggold) 4°) Nous recherchons des démons, ceux-ci sont presque mis à l'honneur avec la nouvelle intrigue et pour la prochaine étape du contexte, nous aurons besoin d'eux !!! Nous avons notamment besoin de BAIL (Jeffrey Dean Morgan). 5°) Beaucoup d'autres rôles sont attendus également, alors n'hésitez plus, le forum reprend du service doucement!!!
Boutchou ▌J'suis membre
Sujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle Dim 26 Sep - 5:31
GROS MENAGE TERMINE !!!!
Petites news du forum :
- Nous avons à présent 50661 messages postés!!! - Nous avons à présent 45 membres - Intrigue particulière "Le carnaval" mise en place dans le monde magique !!!
- ATTENTION ROLE IMPORTANTS A PRENDRE : - Les descendants des Halliwell : Sophia Bush, Annalynne McCord, Taylor Momsen, Penn Badgley, Chris Evans, Paul Wesley et Hayden Panettiere - Les soeurs Halliwell : Phoebe, Paige et Piper - Nous attendons toujours impatiemment le pouvoir des trois maléfiques : Scarlett Johansson et Amber Heard. - Et beaucoup de pv comme Dianna Agron, Nina Dobrev, Ian Harding, Jensen Ackles (très attendu par moi-même), Amanda Seyfried, Eliza Dushku, Emma Roberts, Jared Leto, et pleins d'autres...
Sujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle Ven 15 Oct - 11:24
Petites news du forum :
- Nous avons à présent 54653 messages postés!!! - Nous avons à présent 64 membres - Intrigue particulière "Le carnaval" mise en place dans le monde magique !!!
- ATTENTION ROLE IMPORTANTS A PRENDRE : - Les descendants des Halliwell : Taylor Momsen et Paul Wesley - Les soeurs Halliwell : Phoebe, Paige, Piper et Prue - Et beaucoup de pv comme Dianna Agron, Nina Dobrev, Ian Harding, Jensen Ackles (très attendu par moi-même),, Eliza Dushku, Emma Roberts, Jared Leto, et pleins d'autres...
Sujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle Ven 19 Nov - 11:38
Petites news du forum :
- Nous avons à présent 58854 messages postés!!! - Nous avons à présent 82 membres
- ATTENTION ROLE IMPORTANTS A PRENDRE : - Les descendants des Halliwell : Taylor Momsen et Paul Wesley + Piper Halliwell - Et beaucoup de pv comme Léonardo Dicaprio, Ian Harding, Eliza Dushku, Emma Roberts, Jared Leto, et pleins d'autres...
Sujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle Jeu 9 Déc - 6:11
Petites news du forum :
- Nous avons à présent 61541 messages postés!!! - Nous avons à présent 74 membres - Un nouveau design va être mis en place
- ATTENTION ROLE IMPORTANTS A PRENDRE : - Les descendants des Halliwell : Annalynne McCord et Paul Wesley - Noah K. Weston a été libéré et est très attendu par moi-même. C'est Jensen Ackles. - Et beaucoup de pv comme Léonardo Dicaprio, Ian Harding, Eliza Dushku, Emma Roberts, Jared Leto, et pleins d'autres...
Sujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle Lun 3 Jan - 7:16
Petites news du forum :
- Nous avons à présent 63290 messages postés!!! - Nous avons à présent 69 membres - Un nouveau design a été mis en place - Le forum fête ce mois-ci ses un an d'existence. Pour l'occasion, de nombreuses surprises attendent nos membres.
- ATTENTION ROLE IMPORTANTS A PRENDRE : - Les descendants des Halliwell : Annalynne McCord (Heather Halliwell) + Paige Halliwell (Rose McGowan) - La famille Calahan est attendue : Aline (Eva Longoria) + Nicky (Katie Cassidy) et Nina (Amber Heard) - Et beaucoup de pv comme Léonardo Dicaprio, Ian Harding, Eliza Dushku, Mila Kunis, Gaspard Ulliel et pleins d'autres...
Sujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle Mer 26 Jan - 14:19
Petits plus :
LE FORUM A UN AN !!
Le 24 janvier, nous avons fêter la première année du forum, en mettant en place plusieurs animations sur le forum, vous retrouverez tout le détail sur le forum, n'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum !
De plus, un nouveau design a été mit en place: acidulé, frais et joyeux, il donne bonne mine au forum.
Spoiler:
N'hésitez pas à nous donner votre avis
Nous avons aussi eut le plaisir de recevoir de la part d'un de nos chers membres un très beau cadeau pour l'anniversaire du forum, une magnifique vidéo qui résume parfaitement le contexte du forum. Je vous la laisse découvrir:
Et maintenant, place aux informations habituelles:
Petites news du forum :
- Nous avons à présent 66202 messages postés!!! - Nous avons à présent 70 membres - Mise en place du nouveau design présenté ci-dessus. - Le forum a prit un ans !! Des animations spéciales ont été mises en place: les awards, des concours, un livre d'or... -La saison deux vient de débuter avec un évolution du contexte !
- ATTENTION ROLE IMPORTANTS A PRENDRE : - Leo Wyatt est attendu par toute sa famille. - Cole Turner et la reine des Enfers (Rachel Bilson) sont attendus aussi impatiemment pour le contexte !!!! Surtout qu'ils jouent tous les deux un rôle très très important dans l'évolution du contexte !!! - La famille Calahan : Alice (Eva Longoria Parker) + les deux membres du pouvoir des trois qui se sont libérées : Nina Calahan (Amber Heard) & Nicky Calahan (Katie Cassidy) - La famille Jenkins : Isobel Jenkins (Kaya Scodelario) & Ray Donovan (Ryan Eggold) - Et beaucoup de pv comme Mark Salling, Eliza Dushku, Leonardo Dicaprio, Hayden Panettiere, Gemma Artenton; Megan Fox, Demi Lovato, Steve O. McQueen, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Rachel Evan Wood, Jessica Alba et pleins d'autres...
- Nous avons à présent 68512 messages postés!!! - Nous avons à présent 76 membres -La saison deux vient de débuter avec un évolution du contexte !
- ATTENTION ROLE IMPORTANTS A PRENDRE : - Leo Wyatt est attendu par toute sa famille. - Cole Turnerest attendu aussi impatiemment pour le contexte !!!! Surtout qu'il joue un rôle très très important dans l'évolution du contexte !!! - Le pouvoir des trois maléfiques : Nina Calahan (Amber Heard) & Nicky Calahan (Katie Cassidy) --> elles sont attendues par toute la famille Calahan - La famille Jenkins : Isobel Jenkins (Kaya Scodelario) & Ray Donovan (Ryan Eggold) - Et beaucoup de pv comme Mark Salling, Eliza Dushku, Leonardo Dicaprio, Hayden Panettiere, Gemma Artenton; Rachel Bilson, Demi Lovato, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Rachel Evan Wood, Jessica Alba et pleins d'autres...