Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh ! Sydney's Temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New YorkaiseNew Yorkaise
▌Analyste

Féminin Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 133

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: Min 30
Mon type de forum rpg: City

Oh ! Sydney's Temptation Vide
MessageSujet: Oh ! Sydney's Temptation   Oh ! Sydney's Temptation Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:43

Oh Sydney Temptation
aux pays des kangourous
Jeux de rôles



Oh ! Sydney's Temptation 965043BOUTON1 Oh ! Sydney's Temptation 965043BOUTON1 Oh ! Sydney's Temptation 965043BOUTON1
Vous ne vous demandez jamais ce que serait la vie si vous étiez sur la bouche de l'enfer ou peut-être seulement « à nouveau ». Que feriez-vous si l’on vous apprenait que vous avez donné votre vie pour rien car ce que vous avez fait n’aura en fin de compte servis à rien puisque Sunnydale renait de ses cendres ? Les vampires et les démons anéantis ? N’était qu’un début alors ? Qui aurait deviné que le jour ou Spike a brulé à petit feu pour sauver le monde n’était rien qu’un simple acte de bravoure. Cela gâche l’héroïsme quand on le fait pour du vent. Celle ville est bien de retour et nous savons tous qu’elle n’est pas plus innocente qu’avant, les êtres surnaturels le sentent qu’ils soient des anges, des démons ou bien des sorcières, on sent tous cette force mystique qui ne bouffe l’âme. La bouche de l’enfer rassemble ses troupes ? Good, les tueuses font de même mais que diriez-vous si les anges et fils de dieux étaient aussi de la partie ?

CONTEXTE DU FORUM
A peine revenu de New-York, la grosse pomme. En fait, j’aurais pu revenir de n'importe où et même du bout du monde rien que pour Sydney. Cette ville a bercée mon enfance et était dans ma tête chaque matin avant que je n’ouvre les yeux pour aller au boulot. Je n’y suis plus revenu depuis 10 ans et là, je descends de cet avion. Le seul et unique, dernier endroit que j’avais vu « Kingsford Smith Airport ». Vous vous souvenez toujours du dernier emplacement que vous voyez, on n’en oublie jamais les détails. Je revois encore papa qui me dit au revoir alors que maman se contente de le dévisager. J’étais en fait pressé de sortir de cet endroit quand je me rappelais des larmes qui coulaient le long de ma joue alors que le cœur de mes parents se brisaient pour me séparer de l’un d’eux pour 10 ans mais aussi de ce que fut « ma vie, mon chez moi ». L’endroit où je suis né. Cette ville n’est d’autre que mon paradis. Je sortais rapidement, retrouvant l’air que je n’avais plus respiré depuis des années, celui que je rêvais de retrouver. L’air dont j’aimais emplir mes poumons, celui que j’eu humé à peine sorti de l’hôpital à ma naissance. Prenant le premier bus en direction de la plage, les bus cela me fait bizarre car à l’époque, j’avais seulement des tramways enfin en général, je ne prenais que ça avec ma mère qui me tenait la main. Descendu de celui-ci et retirant mes tongs pour profiter du sable fin de ma plage favorite, celle sur laquelle je venais tous les samedi avec papa pour faire un château de sable… le château dont j’étais la prince et lui, le roi. Maroubra, cette plage si magnifique. Un recueil pour moi. Je voyais d’ici les enfants jouer et faire du cerf-volant tandis que des femmes bronzaient simplement. C’est adorable de retrouver une image presque disparue. Ecrivant mon nom au bord de la mer et attendant que les vagues l’emportent. C’était comme quand papa avait dessiné un cœur et l’avait laissé partir parmi les poissons. Il disait toujours que les sirènes allaient l’emporter et grâce à ça me promettre amour et chance dans la vie. Je vous dis, elles font mal leur boulot. Regardant les surfeurs prendre les vagues et rêvant qu’ils sont ailleurs et surtout passionnés par celles-ci, j’étais ébahis par leur style et surtout ce qu’ils donnaient pour profiter du moment. Juste prendre cette vague. A New-York… la seule vague que je connaissais était celle de mon café noir ! Il était temps de quitter cette plage, bondée par les habitants se réunissant pour jouer au volley.

Beaucoup se disent… Australie, Sydney donc Kangourou mais non, il n’y a pas que ça à vrai dire. Sydney n’est pas le paradis des bêtes brunes qui sautillent avec un petit dans la poche… c’est une ville habitée par des personnes aussi exceptionnelles, les unes des autres. Marchant dans les rues et passant par le marché de ce vieux quartier historique « The Rock », j’y revoyais maman prendre son pain et les légumes du dîner alors que pourtant je n’étais pas trop fan de ses légumes, je suis devenu végétarien tout de même. Continuant à marcher dans les rues commerciales alors que les boutiques ouvrent et les starbucks commencent à se remplir, je ne peux qu’adorer le parfum qui s’en dégage. Passant sur le « Harbour Bridge », pont que j’adorais voir la nuit grâce à ses lumières qui me donnent réellement envie de rêver enfin je ne suis pas en pleine nuit cependant il me suffit de fermer les yeux pour retrouver ce tableau dans le fond de ma tête. Le panorama splendide que l’on peut voir, sans oublier l’opéra qui a son charme et un style innovant. Les habitants de Sydney sont comme vous et moi en fait. Enfin comme moi aussi ! Ils sont heureux de vivre et savent s’amuser, ils ne cherchent pas spécialement à être comme les autres. Ils sont ce qu’ils sont, ils ont leur charme, leur vie et leur histoire. Finissant ma balade afin de me rendre au Centennial Park et y retrouver mon chez moi, ma maison à Randwick. Je vois déjà les arbres et les bancs d’autrefois peut-être avec un peu plus de dégâts qu’avant mais bon. On ne change pas les jeunes d’aujourd’hui dont le respect s’effrite de jour en jour.

Au fond, n'est-ce pas un petit coin de paradis comme un autre ? Une ville comme on en voit partout ? Ce qui compte ce n’est pas la ville mais ce qu’elle est pour vous, la place qu’elle a dans votre cœur et surtout ce qu’elle représente pour les habitants, un « chez eux ». Seriez-vous prêt à y vivre ? Laisser votre petite tête, votre esprit s’y évader pour un petit voyage haut en couleur ?

Le staff du forum qui se constitue de Pandorà L. Stam (Nina Dobrev), Colleen A. O'Donnell (Amber Heard) et S. Léna Stam (Lucy Hale) . Elles pourront répondre aux questions dans le sujet des invités ou même par message privé sans problèmes. Ce forum est une grande famille, il n’y aura aucun élitisme. Nous vous souhaitons donc un bon voyage sur notre forum et espérons que Sydney soit votre prochain habitat.

Oh ! Sydney's Temptation 965043BOUTON1 Oh ! Sydney's Temptation 965043BOUTON1 Oh ! Sydney's Temptation 965043BOUTON1
© Le staff
« reproduction interdite»


Oh Sydney Temptation
aux pays des kangourous
Jeux de rôles



Ouverture du forum : ce soir, jeudi 20 janvier 2011, il y a 5 minutes.
Nombre de membres : 7 membres dont les trois fondatrices en quelques minutes soit 64 messages.
Nombre de lignes demandées : 20 lignes.

Des scénarios vous attendent déjà, des administratrices enjouées de vous accueillir vous feront la fête jusqu'à pas d'heure. De l'amour à revendre, du temps à offrir avec amour alors qu'attendez-vous ?


Oh ! Sydney's Temptation 965043BOUTON1 Oh ! Sydney's Temptation 965043BOUTON1 Oh ! Sydney's Temptation 965043BOUTON1
© Le staff
« reproduction interdite»

Revenir en haut Aller en bas
http://tick-tack-boom.forums-actifs.net/forum.htm
New YorkaiseNew Yorkaise
▌Analyste

Féminin Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 133

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: Min 30
Mon type de forum rpg: City

Oh ! Sydney's Temptation Vide
MessageSujet: Re: Oh ! Sydney's Temptation   Oh ! Sydney's Temptation Icon_minitimeSam 12 Fév - 7:33

Oh Sydney Temptation
aux pays des kangourous
Jeux de rôles



Oh ! Sydney's Temptation 669250bouton Oh ! Sydney's Temptation 669250bouton Oh ! Sydney's Temptation 669250bouton

NOUVEAUTE DU FORUM
Bonsoir les Australiens !

Avec un peu de retard nous vous présentons la nouvelle version de OST, toujours par notre Pandynette super trop douée :applaudi: Comme vous pouvez le voir, il y réside une dominante de bleu avec à l'honneur les hommes du forum ! Ils sont beaux n'est-ce pas ? Un peu foufou aussi (on ne demandera pas ce que fait Gianni que ce soit sur la bannière où il se prend pour un kung-fu panda ou encore sur la PA dans la boite de Pandore, si si je vous jure).

Ensuite viens une chose intéressante - bien que le design soit intéressant hein - c'est à dire l'intrigue. Une intrigue qui porte sur l'actualité puisqu'il traite de l'ouragan récemment passé sur le pays des kangourous. Avec cette intrigue vint l'apparition d'un PNJ avec de multiples fonctions, de quoi faire plaisir à certains et à d'autres... c'est tout une autre histoire puisqu'en effet, ce PNJ fait ce qu'il veut dans vos rps !

Et enfin, un moment que vous attendez tous, la nomination des nouveaux membres de l'équipe, des petits modérateurs que l'on va chouchouter (ou torturer, on sait pas trop encore), des petites boules de poils toutes meugnonnes, c'est-à-dire *roulement de tambour. * :

- Isaac J. O'Brian
- Gianni S. Calzore


Merci à vous tous de vous être proposés mais attention, on garde vos candidatures sous la main, ne sait-on jamais, peut-être qu'on aura besoin d'autres modérateurs !

Résumé du la mise à jour en lien

Le design
L'intrigue
Le PNJ
Les nouveaux modérateurs

Oh ! Sydney's Temptation 669250bouton Oh ! Sydney's Temptation 669250bouton Oh ! Sydney's Temptation 669250bouton
© Le staff
« reproduction interdite»

Revenir en haut Aller en bas
http://tick-tack-boom.forums-actifs.net/forum.htm
New YorkaiseNew Yorkaise
▌Analyste

Féminin Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 133

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: Min 30
Mon type de forum rpg: City

Oh ! Sydney's Temptation Vide
MessageSujet: Re: Oh ! Sydney's Temptation   Oh ! Sydney's Temptation Icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:33


Oh Sydney Temptation
aux pays des kangourous
Jeux de rôles



Oh ! Sydney's Temptation 669250bouton Oh ! Sydney's Temptation 669250bouton Oh ! Sydney's Temptation 669250bouton

NOUVEAUTE DU FORUM
Bienvenue à Sydney, cette ville d’une modestie que l’on ne trouve pas ailleurs. Une ville où l’on compte un nombre de 18794 messages. N’est-ce pas un nombre conséquent de messages qu’auront postés nos membres ? Des petits australiens dans l’âme. N’est-ce pas ? Cette ville qui aura surement bercée votre enfance sauf si vous venez d'arriver et dans ce cas, elle bercera votre futur… se fera un plaisir de vous accueillir. Nous avons 91 membres enregistrés. Il débarque avec sa plage de surf sur nos plages, nous ouvrons grands les bras à est Blake E. Greene. Alors vous dites quoi ? Une fille ou un garçon ? Je vous dis aussi peut-être un clown. La vie est belle quand on a des idées et surtout quand on les exploite. Mais encore peut-être la pire des ordures ? Vous savez quoi ? Nous avons des petits touristes et nous les avons compté. Ils étaient 37 le Jeu 20 Jan 2011 - 22:13 aux dernières nouvelles. Actuellement, nous avons 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche également qui nous dises un petit coucou. Dieu, que j'aime les touristes car et bien notre ville n'en sera que plus célèbre et attractive... je me trompe ? Ils sont là... actuellement, ils restent par ce qu'ils aiment le forum et par ce qu'ils s'y sentent bien mais attention, on vous regarde aussi, ils sont là mais qui sont-ils ?

Oh ! Sydney's Temptation 669250bouton Oh ! Sydney's Temptation 669250bouton Oh ! Sydney's Temptation 669250bouton
© Le staff
« reproduction interdite»

Revenir en haut Aller en bas
http://tick-tack-boom.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé



Oh ! Sydney's Temptation Vide
MessageSujet: Re: Oh ! Sydney's Temptation   Oh ! Sydney's Temptation Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! Sydney's Temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À vos pubs, partez ! (rpg) :: Forums RPG city-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit