AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shifter Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indiavatar
▌J'suis membre

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 9

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer:
Mon type de forum rpg: fantastique

MessageSujet: Shifter Académie   Dim 9 Jan - 12:29



Shifter
Académie

Plockton, Ecosse, 1517...
Ce petit village était inconnu du reste du monde, pourtant il était différent de tous les autres.
Depuis la nuit des temps, deux familles aussi différentes qu'étranges, alimentaient les rumeurs des villageois.
Selon leur dire, le fils du châtelain et son meilleur ami fils du forgeron étaient deux jeunes personnes étranges qui pratiquaient la magie...
Les rumeurs étaient fausses, mais fondées. En effet ces familles étaient loin d'être ordinaires. La vérité dépassait leur imagination.


Depuis le début de l'ère humaine, quelques individus se démarquaient des autres par leur différence génétique. Deux gènes étaient en plus... ce qui les rendait différents du commun des mortels. Chacun de ces individus pouvait se métamorphoser en un animal quel qu'il soit, mais ce n'était pas leur seule caractéristique. En effet, ils possédaient aussi un don. Certains contrôlaient les éléments, d'autres pouvaient contrôler les gens ou les objets. Selon les âges, on les appela différemment : fous, sorciers, guérisseurs, prophètes pour arriver à mutants... une sorte d'être fantastique.


La plupart des mutants naissaient dans des familles qui n'avaient aucune différence génétique. A l'exception de deux familles : les Ellendils et les Fanturs. Les Ellendils n'étaient rien d'autre que les membres de la famille du fils du forgeron, quand aux Fanturs ils s'agissaient de la famille du fils du Châtelain. Chacun des membres des deux familles possédaient ces différences génétiques. En conséquence, les membres de ces familles sont plus puissants que les autres mutants. Si on s'en réfère à une idée reçue, chaque mutant descendrait d'une des deux familles mais à un degré tellement éloigné que le lien familial n'existe plus. A noter que les Fanturs et les Ellendils sont aussi différents que peuvent l'être le feu et l'eau. Les Fanturs sont froids et sarcastiques, attiré par le pouvoir, ils n'abandonnent jamais leur idéal. La plupart du temps les animaux qui le représentent alimentent les cauchemars. Quand aux Ellendils ils sont l'exact contraire des Fandurs : Joyeux , amical , plein de vie. Ils ne recherchent pas le pouvoir. Pour eux le plus important c'est l'unité.


Revenons-en à notre petit village de Plockton en 1517...
Les fils ainés s'entendaient à merveille, leur différence était une force, ils se complétaient, chacun avait appris à accepter les défauts de l'autre. A cette époque, quelques kilomètres plus loin , le seigneur des Astings (c'est ainsi qu'il avait baptisé son royaume) comprit qu'il pouvait utiliser ses dons pour aservir les domaines aux alentours. Il lança de nombreuses attaques sur les villages aux alentours. Les fils ainés des Ellendils et des Fandurs décidèrent alors de s'unir pour protéger leur village. Ils apprirent que le seigneur des Astings cherchait à obtenir la pierre de Ayr. Depuis toujours, une légende circulait sur le pouvoir de la pierre. Elle permettait de garantir l'équilibre du monde et la personne qui serait en mesure de la contrôler pourrait réaliser tout ce qu'elle désirait. Pour protéger le monde tel qu'ils le connaissaient, les deux amis cachèrent la pierre aux yeux de tous. Ils décidèrent de créer un ordre : The Shifters pour protéger le monde. Tout mutant y était accepté, la seule obligation était de souhaiter défendre le monde des Astings.


Le temps s'écoula, l'ordre existait toujours, en 1835 une académie fut créée. A cette époque, plus personne ne savait où se trouvait la pierre, son lieu était désormais inconnu de tous... Pendant les siècles qui suivirent, l'académie se cacha sous différents matricules. En 1945 elle était considérée pour une école qui accueillait des enfants précoces. Personne n'était en mesure de se douter que derrière ces murs se dressaient des gens prêts à donner leur vie pour sauver celles des hommes. Pendant toutes ces années, la pierre resta introuvable... Quand aux Astings, ils devenaient plus puissants de jours en jours .


Les liens qui avaient si bien unis les Fanturs et les Ellendils furent dissouts il y a une vingtaine d'année. A cette époque, Ryan Davis , le fils ainé des Ellendils épousa celle qui considérait comme étant la femme de sa vie. Son témoin n'était personne d'autre que sa meilleure Amy. Au fond de la salle se trouvait Balthazare Snape , l'ainé des Fanturs. De tous ceux de sa lignée, il était le plus sombre le plus sarcastique et le plus désireux de pouvoir. Aucune amitié n'existait entre les deux hommes , au contraire ils se détestaient. Ryan Davis avait compris que cet homme sombre était dangereux. Mais comment dire à Amy , celle qu'il considérait comme son âme soeur, que l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde n'était pas celui qu'elle le croyait être. Il essaya pourtant de l'avertir mais, chaque fois les mots lui manquaient , finalement il préféra se taire.
Quelques années plus tard la femme de Ryan Davis mourut en couche en donnant naissance à 2 jumeaux : un garçon et une fille. Lors de leur 1er anniversaire, les Astings s'infiltrèrent dans l'école et parvinrent à enlever le fils. La fille fut sauvée in extremis par Amy qui était devenue la femme de Balthazare. Celui-ci n'avait même pas levé le petit doigt pour protéger les enfants, après tout ce n'étaient pas les siens...
10 ans plus tard , la froideur et le caractère de Balthazare avait eu raison de sa femme , celle-ci avait fini par se suicider, victime d'une dépression. Elle laissa derrière elle une fille : Mnémosyne.


Ryan ne put le pardonner à Balthazare, qui ne voyait en l'ainé des Ellendils un homme affaibli par ses sentiments, incapable de diriger l'académie. Balthazare essaya de prendre la direction de l'académie mais, il échoua. Il décida donc de créer sa propre maison à l'intérieure même de Shifter Académie , Ryan en fit de même et c'est ainsi que l'académie fut dissoute. D'un côté les Fanturs de l'autre les Ellendils. Le but de Balthazare était de réunir les mutants les plus compétents et surtout ceux qui lui ressemblaient. Quant à Ryan il acceptait tous les autres.
Cette division fut une aubaine pour les Astings qui purent devenir plus puissants. Aujourd'hui l'académie n'est plus ce qu'elle était. Pourtant, les Ellendils et les Fanturs devront faire face ensemble pour combattre les Astings et pour sauver le monde de la destruction.
L'academie se situe en Écosse , nous sommes en 2015...




URL:http://shifter-academie.forumgratuit.org
Nombre de lignes minimum: 15
Date d'ouverture: 19/12/2010




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indiavatar
▌J'suis membre

Date d'inscription : 09/01/2011
Messages : 9

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer:
Mon type de forum rpg: fantastique

MessageSujet: Re: Shifter Académie   Ven 14 Jan - 7:09

Changements

Plusieurs changements ont eu lieu depuis mon dernier message.

  • Tout d'abord, nous avons mis en place un nouveau design

  • Notre première mission vient tout juste de débuter, d'autres suiveront

  • Nous avons maintenant 17 membres, soit 6 de plus qu'à mon dernier message, qui ont posté un total de 652 messages.


.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shifter Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À vos pubs, partez ! (rpg) :: Forums RPG fantastiques-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com