AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le pacte, forum en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citizenavatar
▌J'suis membre

Date d'inscription : 20/11/2010
Messages : 14

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: entre 10 et 35
Mon type de forum rpg: Fantastique (Twilight) ; City (original) ; mais surtout pas de gossip / TVD

MessageSujet: Le pacte, forum en construction   Lun 3 Jan - 14:18


Lettre de suicide d’Elsa.
« Je m’appelle Elsa Hammersmith. J’étais une fille banale, sans problème ni surprise. Il ne se passait jamais rien dans ma vie… Jusqu’à mes quinze ans. Au début je pensais qu’il ne s’agissait que de coïncidences. Par exemple quand j’avais trop chaud et que j’aurais tué pour qu’une pluie fraiche me tombe dessus, une canalisation pétait juste au dessus de ma tête ! Ou bien quand j’avais une folle envie de poulet et que mon père rentrait les bras chargés de menus du KFC. Vous voyez, rien d’alarmant et puis, ça ne marchait pas toujours. Sauf que lorsque j’ai commencé à trainer avec Nancy, Olympia et Sarah… Mon don, c’est comme ça qu’on l’appelle, s’est amplifié. Certains disent qu’on en a tous un sauf que la plupart des gens sont trop fermés. C’est génial me direz vous ! Non, pas du tout. J’étais celle qu’elles attendaient au sein de leur cercle.
Au début c’était drôle. Je ne croyais pas à la magie mais après tout : pourquoi pas ? On a commencé à se réunir et parler de Wicca, Vodoo etc. En fait il n’y a pas de magie blanche ou noire, elle est ce que nous en faisons. Elle peut faire le bien comme le mal selon qui l’invoque. Comme ces démons, esprits ou divinités qui tantôt répondront à une question, tantôt démolirons l’objet de votre haine.
Olympia avait été défigurée dans un incendie. Tout ce qu’elle voulait c’était être belle. Sarah voulait être quelqu’un, ne plus subir les moqueries et méchanceté dues à sa couleur de peau. Je voulais que Nate m’aime et Nancy voulait le pouvoir. Ca aurait du nous mettre la puce à l’oreille non ? Elle nous a ramené un grimoire trouvé dans une vieille boutique d’antiquités et on l’a fait. Le pacte. Si on avait su…
Même si j’espérais, je ne m’attendais pas à ce que ça marche. Mais nous avons eu satisfaction ! Les brûlures d’Olympia disparurent comme si elle avait fait peau neuve. La chef des pompom girl, une vraie bourgeoise raciste, se cassa la jambe et la seule capable de la remplacer fut Sarah qui vit sa côte de popularité grimper. Nate me regardait enfin, il était fou de moi ! Nancy commençait à faire bouger des objets sans les toucher, en un regard elle pouvait allumer son briquet… Mais très vite tout dérapa.
Olympia, monstrueusement belle, devint une vraie narcissique odieuse. Sarah avait un égo surdimensionné et la guerre commença entre les deux amies. Nate devint de plus en plus oppressant, il tenta même de me violer ! Quand à Nancy… Elle se prenait pour Dieu. Ou le Diable. Je ne savais plus quoi faire.
Avez-vous déjà entendu parler du triple retour ? Une règle ancestrale : tout ce que vous demandez a un prix. Si vous ne vous protégez pas c’est la porte ouverte au Mal qui vous fera payer le prix fort. Nos demandes avaient l’air simple pourtant mais nous n’avions pas pensé aux conséquences que cela entrainerait. Sans compter que Nancy n’avait de cesse de jouer avec le grimoire…
Aujourd’hui la ville est devenue le point d’ancrage des Démons. Tout ce qui est arrivé est notre faute. Vu qu’il fallait être quatre, j’espère que ma mort brisera le cercle et que tout redeviendra comme avant… »





    Précisions
    « we are ? »
    Le contexte à été rédigé dans son intégralités par Tinker, merci à toi (: Le plagiat est formellement interdit ! Merci de respecter notre travail ! Une demande d'administrateurs / Modérateurs va être faire dans la partie prévue à cet effet, je mettrais le lien dès que possible. J'attends vos avis avec impatience, les bons comme les mauvais, n'hésitez pas à partager le fond de vos pensées. Le forum n'à pas encore ouvert, mais vous pouvez laisser un message à la suite de celui ci pour être prévenu de l'avancée du forum. Merci à toutes et à tous !

    ps : le gif à été crée par : Anonyme
    Réservations
    « we are ? »
    Ici se passent les réservation de personnages, de prénoms, de noms de famille, et d'avatars. Les prénoms ne peuvent être utilisés que par une seule personne, alors pensez à les réserver ! de même pour les noms de famille & les avatars. Et les personnages du contexte sont déjà mis en réservation ! Alors laissez un petit commentaire à la suite de ce message pour plus d'informations, où pour une réservation ! Toutes les questions sont intelligentes, n'hésitez pas !

    ps : le gif à été crée par : DEVILISH CHLO.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinkeravatar
▌J'suis membre

Féminin Date d'inscription : 12/03/2010
Messages : 249

MessageSujet: Re: Le pacte, forum en construction   Mer 5 Jan - 12:08

Bon courage !!! Je ferais tout pour venir jouer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le pacte, forum en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À vos pubs, partez ! (rpg) :: Forums RPG fantastiques-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit