Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charmed Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FaithFaith
ݐcrivain

Féminin Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 781

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: 10 minimum
Mon type de forum rpg: Célébrité, film ou série, fantastique...

Charmed Reborn Vide
MessageSujet: Charmed Reborn   Charmed Reborn Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:31



Charmed Reborn Logvo610
♣ Contexte :
Intrigue Générale du Forum


6 mois après la défaite de la Triade et de Christy Jenkins, les soeurs Halliwell peuvent prendre un peu de repos. Piper souhaite ouvrir son propre restaurant, Phoebe est confronté aux problèmes du mariage et Paige est de plus en plus intriguée par son passé... Tout va pour le mieux, jusqu'au jour où Piper "entend" une voix familière : celle de Prue, sa soeur ainée décédée quelques années plus tôt... Celle-ci lui disait : "Aide-moi, Piper"... Mais, les soeurs Halliwell ont d'autres problèmes : la Source et la Triade sont de retour, une nouvelle fois !




Voilà la base de notre intrigue : elle évoluera au fur et à mesure que les RPG auront lieu et c'est VOUS qui créerez notre histoire.

♣ Les Races Elues :
[ Charmed Ones ] [ Etres de Lumière ] [ Démons ] [ Sorciers Bénéfiques ] [ Sorciers Maléfiques ] [ Sorciers Neutres ] [ Mortels ]

♣ Nouveautés :
Arya vient d'être nommé Admin.
Un nouveau design est en commande.


♣ Notre Équipe :
Prue Halliwell : Fondateur
Arya Hamilton : Admin

Charmed Reborn Logvo610

♣ Statistiques :
Nous avons 9 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 2601 messages.



    Les Membres Du Staff


Revenir en haut Aller en bas
http://cleveland.forumactif.org/index.htm
FaithFaith
ݐcrivain

Féminin Date d'inscription : 13/03/2010
Messages : 781

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: 10 minimum
Mon type de forum rpg: Célébrité, film ou série, fantastique...

Charmed Reborn Vide
MessageSujet: Re: Charmed Reborn   Charmed Reborn Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:06



Charmed Reborn Logvo610
♣ Contexte :
Intrigue Générale du Forum


6 mois après la défaite de la Triade et de Christy Jenkins, les soeurs Halliwell peuvent prendre un peu de repos. Piper souhaite ouvrir son propre restaurant, Phoebe est confronté aux problèmes du mariage et Paige est de plus en plus intriguée par son passé... Tout va pour le mieux, jusqu'au jour où Piper "entend" une voix familière : celle de Prue, sa soeur ainée décédée quelques années plus tôt... Celle-ci lui disait : "Aide-moi, Piper"... Mais, les soeurs Halliwell ont d'autres problèmes : la Source et la Triade sont de retour, une nouvelle fois !




Voilà la base de notre intrigue : elle évoluera au fur et à mesure que les RPG auront lieu et c'est VOUS qui créerez notre histoire.

♣ Les Races Elues :
[ Charmed Ones ] [ Etres de Lumière ] [ Démons ] [ Sorciers Bénéfiques ] [ Sorciers Maléfiques ] [ Sorciers Neutres ] [ Mortels ]

♣ Nouveautés :
Arya vient d'être nommé Admin.
Un nouveau design est en commande.


♣ Notre Équipe :
Prue Halliwell : Fondateur
Arya Hamilton : Admin

Charmed Reborn Logvo610

♣ Statistiques :
Nous avons 11 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 2676 messages.



    Les Membres Du Staff


Revenir en haut Aller en bas
http://cleveland.forumactif.org/index.htm
 

Charmed Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À vos pubs, partez ! (rpg) :: Forums RPG dérivés d‘une série & d'un film & d'un livre :: Charmed-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit