AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Retour De Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okeaneavatar
▌J'suis membre

Date d'inscription : 03/12/2010
Messages : 6

MessageSujet: Le Retour De Poudlard   Jeu 16 Déc - 9:04


Le retour de Poudlard
Intrigue #1




Tout est calme dans le monde des sorciers, mais cela va-t-il durer ? Il semblerait que non, des rumeurs commencent à circuler, même les élèves de Poudlard en ont entendu parler. Mais, que se passe-t-il ? Il semblerait qu’un nouveau danger plane sur le château, les élèves et les professeurs chuchotent dans les couloirs, est-ce que le calme va prendre le dessus sur une nouvelle guerre ? Qui peut le dire ? Il est encore trop tôt pour savoir, ce qui se passe réellement. Il semblerait que la gazette du sorcier soit au courant de plusieurs enlèvements et disparitions inexpliqués, mais rien n’a encore été publié sur ordre du ministre de la magie. De nouveau le monde de la magie va basculer dans la peur, en commençant par Poudlard, l’école des sorciers.


Quelques élèves discutent entre eux dans la cour du château, ils sont cinq et font partit de maisons différentes. Ils ne parlent pas très fort, car ils ont peur d’être entendu. De quoi parlent-ils ? Des dernières nouvelles arrivées à leurs petites oreilles. Il y aurait des intrus dans le château et ils seraient dangereux. Personne ne sait qui ils sont, mais ils feraient partis du personnel de l’école. Tout le monde se méfie des uns et des autres, dans les couloirs tout le monde se regardent de travers, les professeurs ne savent plus à qui faire confiance. La nouvelle direction de l’école mène l’enquête, pour démasqué les membres du personnel qui ne seraient pas franc. Mais, la tache est difficile, car ça peut être n’importe qui, un professeur, le concierge, la bibliothécaire ou n’importe qui d’autre.

Quel est ce nouveau danger, qui guette notre cher Poudlard et le monde des sorciers ? Un nouveau mage noir aurait fait son apparition et comme Voldemort à son époque, il recrute des partisans. Qui est-il ? Que veut-il ? Pour le moment, personne ne le sais, mais il finira par faire un faux pas et le ministère trouvera les réponses à ces questions. En attendant, ces partisans sont très actifs et ont infiltrés Poudalrd. Pourquoi ? Pour prendre des renseignements sur les élèves ou sur le personnel de l’école.


Et toi, qui seras-tu ? Un élève qui sait, mais qui se tait ou un élève qui cherche à savoir ce qui se passe ? Ou encore un professeur, qui fera tout pour démasquer ces intrus ?


Le retour de Poudlard
Intrigue #2




Toujours des enlèvements d'enfants sorciers. Toujours des disparitions et réapparitions étranges dans les grands pôle administratifs et politique du monde sorcier. Toujours des langues de bois du ministère qui essaie d'étouffer les affaires....
Qu'arrive-t-il au monde des sorciers ? A peine croyons nous sortir du chaos et des ténèbres que de nouvelles menaces pèses et s'abattent sur ce monde qui avait cru pouvoir vivre enfin en paix quand le Seigneur des Ténèbres était passé dans l'autre monde.
Alors que le Ministère de la Magie tourne en rond ne sachant par ou commencer, ne sachant ou chercher, la célèbre école de sorcellerie Poudlard en coopération avec les gobelins de la banque Grigotts, mettent en place de nouvelles mesures de sécurités se voulant plus efficaces pour parer à toutes intrusions. Les professeurs deviennent méfiants, les élèves encore plus. Qui a rejoint ce nouveau cercle du mal ? Qui envisage de le faire dans le futur ? Des questions se posent, se murmurent. Que va-t-il encore se passer ? Les plus âgés redoutent l'ère antérieur, cette ère ou le mal personnifié était encore parmi eux.


Tandis que qu'un groupe de mage noire inconnu œuvre dans l'ombre, grandissant dans des proportions plus qu'inquiétantes en dissimulant ses méfaits derrière les peu discrets mangemorts restants, à Poudlard, d'autres changements s'opèrent. De nouveaux directeurs de maison ont été nommés pour remplacer ceux qui n'en avait pas le profil, ceux qui, dès les premières rumeurs se sont enfuit en un coup de balai spectaculaire, de peur d'être mêlés dans cette soi disant 'nouvelle-guerre' .

Pendant ce temps, des Aurors, (menée par Luna Scamander & le ministère) surveillent les moindres recoins du collège, faisant des rondes perpétuelles, espérant éviter de nouveaux enlèvements, de nouvelles vagues de peur et d'angoisse, pour les élèves comme pour les familles.

Entre-temps, dans les tréfonds de Poudlard et dans une discrétion sans borne se forme une communauté menée par certains professeurs et personnes de confiance: l'ADng (l'Armée de Dumbledor nouvelle génération).


A toi de choisir ton camp, les dés sont maintenant lancés.



Nos membres ont posté un total de 15855 messages.
Nous avons 120 membres enregistrés
Forum créé le 12 Fevrier 2010

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Retour De Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À vos pubs, partez ! (rpg) :: Forums RPG dérivés d‘une série & d'un film & d'un livre :: Harry potter-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit