AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Become anyone else ♣ find the way to find yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New Yorkaiseavatar
▌Analyste

Féminin Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 133

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: Min 30
Mon type de forum rpg: City

MessageSujet: • Become anyone else ♣ find the way to find yourself   Mer 27 Oct - 14:08


Become anyone else
find the way to find yourself



Become anyone else est un forum entièrement innovateur crée par un duo inchangeable et inséparable (New Yorkaise & Shakespearette). Tout est venu d'une petite graine qui a germé dans la tête de Shakespearette et qui a reçu un peu d'engrais de New Yorkaise, et voilà que le forum ouvre ses portes le 27 octobre 2010. Pour en savoir plus, venez visiter le forum ... Cela ne vous engage à rien ! =)




www . changeyourlife . com
Vous avez fait des erreurs dans votre vie ? Vous avez toujours voulu oublier la maladie, arrêter la drogue, vous refaire une santé ou fuir la violence ? Vous cherchez à laisser votre vie passée derrière vous ? Et bien vous êtes arrivés au bon endroit.


Chers visiteurs, chers nouveaux venus,
A ce jour, et depuis son ouverture, le site a reçu plus de cent milles visites et plus d'une centaine d'entre vous ont choisi de suivre notre projet de reconstruction et de le rejoindre une fois les travaux abouties. Et bien aujourd'hui, je vous annonce avec une certaine euphorie, et une immense joie que tout est fini et que dès aujourd'hui nous pourrons accueillir nos premiers arrivants. Vous qui vous êtes inscrit par l'intermédiaire du site, vous qui avez décidé de vous recenser dans l'archipel du Colòn, je le répète encore une fois, vous pouvez venir nous rejoindre dès maintenant, recommencer une vie, tourner la page et oublier votre passé !

Annonce du 24 février 2010


Cette annonce semble être encore l'une de ses mauvaises blagues que certains webmasters pourraient faire, un de ses faux rêves qui ne font que gâcher votre vie. Et pourtant, tout ce qui est dit dans ce message est vrai. En effet, depuis le 24 février 2010, tous les états du monde ont une nouvelle loi qui leur fait part de l'existence d'un tout petit État totalement indépendant crée récemment et de leur interdiction de leur imposer des lois, une guerre ou une directive. Cet état se trouve être les îles du Galapagos (ayant pris leur indépendance face à l'Équateur), la ville, quant-à-elle se trouve sur l'île Santa Cruz, et les autres îles ou îlots abritent des complexes, bâtiments ou entreprises appartenant à l'État. Ce pays, si l'on peut l'appeler comme ça, a été crée par des personnes désirant rester anonymes, dans le but de donner une seconde chance à un tas de personnes, qu'ils aient fait de la prison, qu'ils soient malades, qu'ils aient subi des violences ou qu'ils aient simplement envie d'oublier tout leur passé, les îles du Galapagos les accueillent avec joie, et leur permettent de changer d'identité ou de garder la leur, de faire gouverner leur pays librement des autres États du monde et de se faire une nouvelle histoire.

Certains diront : “J'ai littéralement changé de vie. J'avais fait des erreurs par le passé et ai passé plus de cinq ans en prison, mais aujourd'hui je suis quelqu'un d'autre, le site changeyourlife m'a permis d'oublier mon passé. Plus personne ne me regarde d'un mauvais œil, parce que personne ne connait mon passé et personne ne cherche à le connaître. Je suis un homme heureux et je ne regretterai jamais d'être venu vivre ici.” Pendant que d'autres vanteront d'autres mérites du lieu : “Les îles sont littéralement magnifiques. Je ne sais combien de fois j'ai rêvé de regarder le coucher du soleil au bord de la mer et j'ai enfin pu le voir ... Outre la splendeur des lieux, je m'y suis très bien intégrée, j'ai un travail, j'ai même l'impression que les symptômes de ma maladie s'atténuent. Je suis heureuse et j'espère vivre encore assez longtemps pour voir toute la beauté de l'État.”

S'ils vous ont convaincu, et que comme eux, vous avez envie de tout recommencer, envoyer un mail à changeyourlife@bae.org en faisant part de vos motivations et nous vous donnerons une réponse au plus vite. En attendant, préparez vos bagages, vous embarquerez bientôt à bord d'un nouveau bateau qui vous emmènera sur les îles du bonheur.

Oubliez le passé, et rejoignez le présent pour votre avenir
Devenez un nouvel habitant des îles Galapagos !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tick-tack-boom.forums-actifs.net/forum.htm
Taouessavatar
▌J'suis membre

Date d'inscription : 12/07/2010
Messages : 67

MessageSujet: Re: • Become anyone else ♣ find the way to find yourself   Dim 5 Déc - 9:28

Des nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

• Become anyone else ♣ find the way to find yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À vos pubs, partez ! (rpg) :: Forums RPG city-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com