AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Secrets Ladies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellavatar
▌J'suis membre

Féminin Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 32

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: entre 20 et 30 selon l'inspiration.
Mon type de forum rpg: ça dépend de mon humeur

MessageSujet: Secrets Ladies   Lun 18 Oct - 13:06




11 octobre 2010 • 8 membres • 629 messages
THE PERFECT WORLD - adjectif - adjectif






“ CONTEXTE"


    [justify]« Triste disparition dans la ville de Chicago ce jeudi 2 Octobre. En effet, une jeune fille du nom de Clara Rodriguez a disparue dans d'étranges circonstances. Selon ses parents, la jeune fille aurait été passer la soirée avec ses amis mais ne serait jamais revenue. Sa voiture, qu'elle avait pourtant emmener avec elle, a été retrouvée devant la maison des Rodriguez avec,sur le siège arrière, une flaque de sang. On apprendra peut après qu'il s'agissait du sang de la jeune fille disparue, mais aussi d'un autre individu, pas encore identifiée a ce jour. La police vous prie de l'informer si vous détenez une quelconque information pouvant faire avancer l'enquête. »



Un an plus tard :


Tous les journaux en parlaient. Tous sans exceptions. Que sa photo soit en couverture ou bien dans les pages suivantes, dans les faits divers ou autres, elle était partout. Elle aurait sûrement aimé ça. Oui, cela faisait un an que Clara Rodriguez, la reine de la Loyola University Chicago avait disparue. Clara était connue de tous. Adulée ou haïe, elle ne laissait jamais indifférente. Fermez les yeux, et imaginez quelques instants une jeune fille brune et aux grands yeux verts. Une allure digne d'un mannequin et toujours quelques sous fifres derrière elle. Ajoutez à cela un comportement des plus mauvais. Une adepte de la chasses aux secrets. Des plus grands secrets, des inavouables, de ceux que personnes ne sait, les plus embarrassant aussi. Vous obtiendrez Clara. Clara Rodriguez.

Un an après, donc, plusieurs personnes de la Loyola University qui étaient très proches de Clara commencèrent à recevoir des SMS d'un mystérieux auteur : C. Les SMS révélaient leur plus grands secrets. Bien sûr, aucun d'entre eux n'en parla. C'ets vrai, pourquoi prendre le risque d'avoir la honte de sa vie ou de provoquer une des plus grosses embrouille que la Loyola University n'ai abrité ? Mais le cercle s'élargit très rapidement et, un mois après, chacun voyait des menaces ou encore des révélations d'eux-mêmes ou d'autres personnes arriver sur leur télephone et, toujours, les SMS étaient signés C.
Qui est donc cette mystérieuse C. ? Clara Rodriguez serait-elle de retour, ou bien tout cela n'est il qu'après tout une mauvaise blague ? A vous de le découvrir. Bienvenue dans un monde où les pires mesquineries sont permises. Bienvenue à la Loyola University of Chicago. Très chers arrivants, bienvenue sur Secret Ladies.




“ FAMOUS STAFF"





FONDATRICE : C.
ADMINISTRATRICE : Samantha K. Jenkins
ADMINISTRATRICE : Bliss. L. Cooper
ADMINISTRATRICE : Tessa K. James
ADMINISTRATRICE : Liberty C. Stewart


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Hellavatar
▌J'suis membre

Féminin Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 32

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: entre 20 et 30 selon l'inspiration.
Mon type de forum rpg: ça dépend de mon humeur

MessageSujet: Re: Secrets Ladies   Dim 14 Nov - 3:48



© Crédit


Secrets
Ladies

FONDATRICE : C.
ADMINISTRATRICE : Samantha K. Jenkins
ADMINISTRATRICE : Bliss. L. Cooper
ADMINISTRATRICE : Tessa K. James
ADMINISTRATRICE : Liberty C. Stewart
DESIGNER : Danitza L. Brooks

AVATARS PRIS - POSTES VACANTS - PRESENTATIONS




UN JOUR UNE HISTOIRE
.


      « Triste disparition dans la ville de Chicago ce jeudi 2 octobre. En effet, une jeune fille du nom de Clara Rodriguez a disparu dans d'étranges circonstances. Selon ses parents, la jeune fille aurait passé la soirée avec ses amis mais ne serait jamais revenue. Sa voiture, qu'elle avait pourtant emmenée avec elle, a été retrouvée devant la maison des Rodriguez avec, sur le siège arrière, une flaque de sang. On apprendra peu après qu'il s'agissait du sang de la jeune fille disparue, mais aussi d'un autre individu, pas encore identifié à ce jour. La police vous prie de l'informer si vous détenez une quelconque information pouvant faire avancer l'enquête. »



    Un an plus tard :


    Tous les journaux en parlaient. Tous sans exception. Que sa photo soit en couverture ou bien dans les pages suivantes, dans les faits divers ou autres, elle était partout. Elle aurait sûrement aimé ça. Oui, cela faisait un an que Clara Rodriguez, la reine du lycée de Chicago avait disparu. Clara était connue de tous. Adulée ou haïe, elle ne laissait jamais indifférente. Fermez les yeux, imaginez quelques instants une jeune fille brune et aux grands yeux verts. Une allure digne d'un mannequin et toujours quelques sous fifres derrière elle. Ajoutez à cela un comportement des plus mauvais. Une adepte de la chasse aux secrets. Des plus grands secrets, des inavouables, de ceux que personne ne sait, les plus embarrassants aussi. Vous obtiendrez Clara. Clara Rodriguez.

    Un an après, donc, plusieurs personnes de la Loyola University qui étaient très proches de Clara commencèrent à recevoir des SMS d'un mystérieux auteur : C. Les SMS révélaient leurs plus grands secrets. Bien sûr, aucun d'entre eux n'en parla. C'est vrai, pourquoi prendre le risque d'avoir la honte de sa vie ou de provoquer une des plus grosses embrouilles que la Loyola University n’ait connu ? Mais le cercle s'élargit très rapidement et, un mois après, chacun voyait des menaces ou encore des révélations d'eux-mêmes ou d'autres personnes arriver sur leur téléphone et, toujours, les SMS étaient signés C.

    Qui est donc cette mystérieuse C. ? Clara Rodriguez serait-elle de retour, ou bien tout cela n'est-il qu'après tout une mauvaise blague ? À vous de le découvrir. Bienvenue dans un monde où les pires mesquineries sont permises. Bienvenue à la Loyola University of Chicago. Très chers arrivants, bienvenue sur Secret’s Ladies.



    Protection





PREMIÈRE INTRIGUE
.


    Monsieur, Madame Ritchy et leur fils...

    ...sont heureux de venir vous rencontrer.
      ▬ By Sam'

      (c) Jane

      « SECRET EN IMAGE »


      Intrigue composée de Monsieur Ritchy, Madame Ritchy et leur fils Adam. Faites bien attention tout les indices comptent 🅰


    PETIT JEU DU ...
    Tu veux comprendre de quoi je parle ?
    Bonjour ou Bonsoir Smile
    Alors tout d'abord merci de lire tout bien lire pour tout bien comprendre sinon ça ne marchera pas 🅰 Donc commençons par le commencement, il était une fois dans la petite ville de Chicago une personne qui s'ennuyait, elle avait beau avoir des amis, une famille, des ennemis elle s'ennuyait, elle décida donc d'ajouter un peu de piment à tout cela en apprenant à connaitre tout le monde autour d'elle, jusqu'au plus petits de leur secret.
    La famille
    Vous savez bien que la famille c'est le plus important ? Non, vous n'êtes pas au courant et bien vous allez l'apprendre à vos dépends. A peine la famille est elle arrivée que l'on la connait déjà tous oO Vous vous rendez compte ? Ils arrivent et hop tout le monde sait qui ils sont, ils savent aussi tous qu'ils sont très liés et qu'ils viennent apparemment de New York, mais avant ils ont vécue en Italie, en Espagne, en Suisse et en France, la belle France :stp: Bref on ne sait pas trop pourquoi ils sont ici, pourquoi ils ont emménagé et pourquoi ils sont si cachotier, c'est ce que vous devez découvrir mes chers petits détectives adorés 🅰
    Moi j'ai tout les droits !!
    Je ne suis pas sadique au point de ne pas vous aidez bien sûr j'ai caché de petites images dans vos rp, ces images forment un rébut, celui ci doit vous aider à trouver le secret fantastique de la famille Ritchy, un peu de courage j'ai fais en sorte que cela soit simple.. 🅰 Quand vous aurez trouvé toutes les petites images copier bien leur adresse et envoyez les à une des administratrices. Qui vérifiera si tout est en ordre et si le secret que vous lui avez envoyé est juste.

    ..CHAT ET DE LA SOURIS
    J'aurai aimé t'aimer comme tu m'aimais malheureusement je t'aimais autrement.
    Vendredi 5 Novembre, 20 heures.

    Une voiture avance lentement dans la rue, les passagers ont l'air fatigué, le jeune homme assis à l'arrière dort, tandis que les adultes devant cherchent quelques choses, ils s'arrêtent alors près de cette dame, cette vieille dame, qui aime plus que tout parler, et lui demande où se trouve la maison numéro 250, elle leur indiqua donc avec un beau sourire, ils la remercièrent avant de continuer leur route, les meubles avaient été livré précédemment et ils ne leur restaient qu'à sortir leur valise du coffre de leur 4x4 pour être totalement installé. Le lendemain tout le quartier était au courant de leur venu, leur voisine vint donc les voir une corbeille de cookie dans les mains, Madame Ritchy prit la panière et lui dit qu'elle n'avait pas le temps de suite, mais qu'elle irait la remercier, fermant la porte avant même que leur voisine est répliquée. Voilà comment tout cela a commencé, suite à cet évènement leur venu et leur attitude a fait le tour du quartier, même les enfants guettait le fils, regardant tout ses faits et gestes et allant raconter tout ce qu'il faisait à leur parents. Voilà ce qui m'a intrigué, voilà pourquoi je vous demande mes chers petits de jouer le jeu et de trouver la raison de leur venue. Après avoir bien cherché dans les archives, je n'ai trouvé aucune traces de la prétendue famille Ritchy.



De nombreux postes vacants sont attendus et un nouveau design a été installé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Hellavatar
▌J'suis membre

Féminin Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 32

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: entre 20 et 30 selon l'inspiration.
Mon type de forum rpg: ça dépend de mon humeur

MessageSujet: Re: Secrets Ladies   Lun 29 Nov - 15:20

Nous avons à présent 37 membres. La deuxième vidéo a été crée par moi.

Des PV membres sont aussi disponibles :angel:


Peter Liam
& Miller

Histoire, Caractère et tout ça
...


Peter est le premier enfant de la famille Miller a voir le jour, et ses parents décident dans un accord de donner le nom de son père comme deuxième prénom à Peter. Pour l'enfant, il est fier de porter le prénom de son père, c'est son héros pour lui. Tout se passe bien et sa mère tombe enceinte une deuxième fois, à ce moment là Peter a cinq ans et il accepte très bien la venue au monde de Lindsay. Entre eux deux, c'est un lien complice qui se forme et il se montre toujours là pour elle. Quand sa mère divorce, il le prend mieux que sa sœur, qui elle le prend très mal. Lorsque Joshua rentre dans la famille, il a peur que sa petite sœur le prenne mal et finalement tout se passe bien. Il aimerait crée un lien avec le fils de son beau père ayant le même âge tous les deux mais rien à faire, Kalëan reste froid et distant. Les années passent et il assiste au changement brutal de sa sœur, il ne sait quoi faire. Lorsqu'il apprend de la bouche de ses parents qu'elle est partit à Chicago, il n'hésite pas une seule seconde et part la rejoindre, c'est tout pour lui et il ne veut pas la laisser seule.








Toutes tes relations...






Lindsay C. McLay
Sa petite soeur, il est très complice avec elle et ferait tout pour la protéger. Contrairement à elle, il a gardé le nom de son père voyant en son père un héros, son modèle sur Terre. Lorsqu'il a apprit que Lindsay était partit à Chicago rejoindre leur demi frère, il n'a pas hésité et il est partit la rejoindre, ne voulant pas la laisser seule.



Kalëan J. McLay
C'est son demi-frère, mais entre eux ça n'a jamais collé ils ont tous les deux le même âge et ce n'est pas que Peter n'a pas essayé, mais Kalëan n'a jamais voulu il est resté froid et distant avec lui et sa soeur. Aujourd'hui, sans le vouloir il va le retrouvé puisqu'il rejoint sa soeur à Chicago.








Quentin MarcusStellington

Histoire, Caractère et tout ça
...


Quentin a toujours été sûr de lui. Toutes ces décisions il les a prises lui-même et n'a jamais demandé de comptes à personne. C'est un garçon souriant et chalereux. Depuis sa tendre enfance, il aime Kami Jenkins, une fille plus jeune que lui. Ils ont eut leur première fois à 9 ans et ne regrettent pas ce qui s'est passés. Ils ont toujours été bien plus mûrs que la moyenne. Toute la ville était au courant de cette romance tordue entre les deux enfants de 9 ans, et lorsque cela a commencé à devenir compliqué, les parents de Quentin ont décidés de partir








Toutes tes relations...






Son âme soeur. Ils sont tombés amoureux vraiment très jeunes, et leur amour en est devenu tordu et irréel. Il a du la quitter lorsque toute la ville fut mise au courant de leur "liaison" et ne l'a plus jamais revu. Presque quinze ans apres, il la retrouve enfin apres avoir fait de longues recherches.



Il l'a connait grâce à Kami. Samantha n'a jamais eut un bon oeil sur lui, l'idée qu'il couchait avec sa soeur aussi jeune la révulsait, mais par amour pour sa soeur, elle n'a jamais rien dit.





Eliott ThomasJenkins

Histoire, Caractère et tout ça
...


Eliott est né il y a 14 ans de cela. Il a grandi avec ses deux soeurs, Sam et Kami, mais a surtout été élevé par Kami, qu'il considère comme sa mère. Il ne connait pas son père, car celui-ci a déserté lorsqu'il a apprit la naissance de son futur enfant. C'est un enfant turbulent et hyperactif qui passe son temps à courir de droite à gauche. Mais il a un grand coeur et en fait beaucoup profiter sa famille et les filles de son âge, qu'il commence à fréquenter. C'est un bourreau des coeurs qui n'hésite pas à draguer plus vieilles comme plus jeunes. Il dit souvent que l'amour peut avoir dix ans de plus comme ne pas être encore né.








Toutes tes relations...






Elle est comme une mère pour lui, il la considère comme celle qui l'a mit au monde et ne se gêne pas pour le montrer. Il l'aime plus que tout et lui fait la misère malgré tout cet amour.



Son autre soeur, il est aussi proche d'elle, mais moins que Kami puisque Samantha avait du mal à leur rendre visite. Ils s'aiment beaucoup et adore passer du temps avec elle.





Damien
Collin

Histoire, Caractère et tout ça
...


Petites choses :
Damien Collin ( Second prénom autorisé ) 19 ans, Français , Musicien, A fini ses études, fait des petits boulots à droite à gauche pour gagner sa vie.

Damien est né en France, à Grenoble, une grande ville enfin c'est ce qu'il croyait. Son enfance se déroula bien, il n'eut aucun soucis, étant un bon élève, ayant des amis, mais tout bascula le jour où ses parents lui annoncèrent qu'ils déménageaient à Chicago. Il devint alors le rebelle par excellence, fumant joint sur joint, buvant beaucoup. C'est là qu'il rencontra Samantha, tout deux devinrent vite proche et ensemble ils se firent faire plusieurs tatouage, c'est aussi pendant cette période qu'ils commencèrent à coucher ensemble. Lors d'une soirée, il rencontra une jeune femme, Bliss, il tomba sous son charme et les deux adolescents se revirent, ils commencèrent à passer de plus en plus de temps ensemble, quand Sam l'apprit elle piqua une crise et coupa les ponts avec lui. Sa relation avec Bliss dura un mois et elle le lâcha pour un autre. Sam changea de numéro, déménagea, changea d'adresse mail, et quand elle le voyait dans la rue elle faisait en sorte qu'il ne l'a voit pas. Sam n'a jamais su que la fille en question était Bliss









Toutes tes relations...






Samantha Jenkins : Les deux jeunes gens se sont rencontrés très rapidement après l'arriver de Damien en ville, on peut dire que c'est en parti sa faute s'il fume ou s'il boit, elle ne l'a pas aidé à rester loin de tout ça l'entrainant à des soirées pour qu'ils se fassent des amis. Elle tomba vite sous son charme mais ne lui avoua rien, se fut sûrement la plus grande erreur de sa vie, puisque lui rencontra quelqu'un, Sam lui en voulu et coupa les ponts avec lui. Sam' lui manque et Damien manque à Sam', mais aucun d'eux ne fait le premier pas.



Bliss et Damien se rencontrèrent lors d'une soirée à Chicago. Malgré ses airs de fille plutôt sage et riche, elle savait faire la fête, n'hésitant pas à partager un joint avec lui. Il tomba sous son charme et Bliss accepta de sortir avec ce rebel, il l'intriguait et c'était une bonne manière de faire enrager ses parents. Comme la plupart de ses relations, elle ne dura qu'un mois et la jeune femme le quitta pour un autre. Quand ils se recroisent en soirée, il arrive assez souvent qu'ils finissent dans le même lit, mais pour Bliss, ce n'est jamais vraiment sérieux.
[Celui qui prendra ce scénario sera mon Dieu :stp: Kurt :bave:]









Matthew Daniel
Stewart

Histoire, Caractère et tout ça
...


Au choix, juste quelques petites indications
- Son père s'appelait Carl mais il a vécu sans lui.
- Il vivait à Seattle
- Sa mère est très riche.








Toutes tes relations...







Liberty et Matthew ont un point commun. Ils ont le même père. Ils ne le savent pas bien sûr. Enfin, si. Matthew l'a apprit il y a quelques temps par sa mère et depuis, il hésite à le révéler à Liberty. De plus, ils habitaient la même ville, Seattle, quand ils étaient petits. Matthew n'a jamais vu son père qu'en photo. Il a donc décider de la suivre, voulant à tout prix lui avouer qui il était vraiment.



La mère de Matthew étant très riche, elle rencontre très souvents des personnes qui le sont aussi. C'est ainsi qu'elle rencontre Carmen Cooper. Carmen avait une jeune fille du nom de Bliss, et qui avait le même age que Matt. Ils devinrent très rapidement amis et se considèrent comme étant frères et soeurs. Ils se disent tout, et n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Ils se sont retrouvés à Chicago.







Désolé bug avec les codes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Hellavatar
▌J'suis membre

Féminin Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 32

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: entre 20 et 30 selon l'inspiration.
Mon type de forum rpg: ça dépend de mon humeur

MessageSujet: Re: Secrets Ladies   Mar 14 Déc - 15:16

ICI && ICI && ICI


  • 43 membres à présent Smile


Nouveau PV recherché


Landon

Carter

"Trop sage, trop jeune"


© misery angel
Généralités

Landon Carter est né le 25 décembre 1988 à Raleigh Il est donc de nationalité américaine. Âgé maintenant de 22 ans, Landon Carter est célibataire et étudie en fiscalité. Il est à Chicago depuis 3 ans. Ce sosie de Alex Pettyfer fait partie du groupe I'm normal. On ne le dit pas tout haut, mais il a un gros secret à cacher.
Personnalité

Sincère ♠️ Orgueilleux ♠️ Déterminé ♠️ Idéaliste ♠️ Attachant ♠️ Cynique ♠️ Détendu
The most beautiful story is yours

evait venir au monde en même temps que lui, son frère jumeau, Liam. Hors comme les parents attendait un enfant et non pas deux, une chicane éclata alors entre la mère, le père, et les parents de ceux-ci. Certains disaient que c’était une bénédiction, qu’il fallait garder les deux. D’autres, suggérait d’en donner un en adoption et de garder l’autre. Un choix difficile à comprendre, mais les parents de Landon avaient leur raison. Lequel garder, les deux sont identiques? La mère, incapable de choisir, laissa plutôt le père décidé, qui pris Landon dans ses bras et décida qu’il en ferait son fils, donnait ensuite Liam en adoption. Il n'a pas connu la vie dure de son frère et il est d'ailleurs le contraire de se dernier à bien des égards. Plus studieux, plus "sérieux" côté couple, ce n'est pas son genre de collectionner les filles. Deux ans plus tard...

Aux dernières nouvelles, il étudie en fiscalité à Loyola, à Chicago. Il a remporté une bourse pour ses notes et une autre parce qu’il s’est qualifié au finale en tennis universitaire américain, solo bien sûr. Il a connu l'amour, plusieurs relations plus ou moins stable. Sa dernière relation se voulait vraiment sérieuse, mais il s'est fait trompé et du coup, il n'a plus la tête aux études. Ses notes sont en baisses et il peine à reprendre le dessus.
Me, myself and others


faith
Liam Carter
Liam est le frère jumeau de Landon, débarqué depuis peu dans sa vie. En effet, après le divorce de la mère de Landon avec son père, elle a décidé de retrouver son fils perdu et de rétablir son rôle de mère, car il vaut mieux tard que jamais. Ainsi, du jour au lendemain, Landon s'est retrouvé avec un frère jumeau diamétralement opposé à lui. Il est franc, direct, sans gêne auprès des demoiselles et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "bouh", il s'est taillé une place dans la famille et à Raleigh. Peut-être que la réussite de son frère pourrait devenir une source de motivation pour Landon à sortir de sa cachette et à s'épanouir à son tour, ne serait-ce que pour montrer à Liam qu'il n'est pas un moins que rien.

Les deux frères s'entendent moyennement bien. Il y a toujours une sorte de compétition entre les deux et le fait qu'ils sont très différents fait en sorte qu'ils ne se comprennent pas beaucoup un et l'autre. Pourtant, sans trop savoir pourquoi, ils savent que quoi qu'il arrive, ils pourront compter sur l'autre, sans doute parce qu'un lien fort les unis. Pendant les dernières années, ils se sont perdus de vue, chacun partant de son côté. Quand Liam tourne un film à Chicago, ce sont les retrouvailles. Landon n'a pas tellement envie de se rapprocher de son frère par contre, qui semble de son côté, vouloir faire un effort de gentillesse pour enfin assumer son statut de frère avec Landon.

faith
Lily M. Carter
Lily est l'épouse de son frère. Une fille avec qui il s'est toujours plus ou moins bien entendu, par creux et par sommet, dépendant des moments. Ils ont quelques cours en commun à l'université, les cours de droit de l'entreprise et voilà que Landon aide Lily à s'intégrer à sa nouvelle université. Leur relation partirait donc d'un creux vers un sommet. Peut-être que de son côté, Lily pourra l'aider avec les filles.




Anya

Khitrick

Les enfants sont des énigmes lumineuses.


© young folk
Généralités

Anya {deuxième prénom autorisé} est née le 10 octobre 2004 à Chicago Elle est donc de nationalité Américaine. Âgée maintenant de 6 ans, Anya est une enfant. Elle est à Chicago depuis sa naissance Rolling Eyes. Ce sosie de Mackenzie Foy fait partie du groupe Childhood. On ne le dit pas tout haut, mais elle n'a pas encore un gros secret à cacher. { à vous de le définir}
Personnalité

Joyeuse ♠️ Têtue ♠️ Pleine de vie ♠️ Impulsive ♠️ A l'écoute de sa mère 🅰 ♠️ Rancunière ♠️ Loyale
The most beautiful story is yours

Anya est née à Chicago quelques minutes avant sa soeur, elle n'a jamais connu son père et a passé son enfance à Moscou avec ses grands parents maternelles ne voyant sa mère que quelques semaines tout les deux ou trois mois, au fond elle lui en veut de ne pas avoir été là pendant des années, mais elle est trop jeune pour comprendre les raisons de la décision de sa mère. Ses grands parents l'ont très bien élevé ils ont fait en sorte qu'elle ne manque de rien, étant la plus chippie des deux elle était la plus souvent puni. Ses grands parents l'avait inscrit à la danse au début d'année
Me, myself and others


faith
Alessandra
Sa "petite" soeur, elles s'aiment mais elles se chamaillent tout le temps. Anya étant plus chippie que sa soeur tout n'est pas beau, souvent Anya fait porter le chapeau à sa soeur pour des bétises qu'elle a fait et celle ci ne dit rien.

faith
Maelys
Sa mère, elle ne la connaît pas vraiment, quand elles se voient elles passent du temps ensemble mais ce n'est jamais que quelques jours ce n'est pas comme si elles vivaient ensemble.



Alessandra

Khitrick

Les enfants sont des énigmes lumineuses.


© young folk
Généralités

Alessandra {deuxième prénom autorisé} est née le 10 octobre 2004 à Chicago Elle est donc de nationalité Américaine. Âgée maintenant de 6 ans, Alessandra est une enfant. Elle est à Chicago depuis sa naissance Rolling Eyes. Ce sosie de Mackenzie Foy fait partie du groupe Childhood. On ne le dit pas tout haut, mais elle n'a pas encore un gros secret à cacher. { à vous de le définir}
Personnalité

Douce ♠️ Renfermée ♠️ Sage ♠️ Timide ♠️ A l'écoute de sa mère ♠️ Sensible ♠️ Loyale
The most beautiful story is yours

Alessandra est née à Chicago quelques minutes après sa soeur, elle n'a jamais connu son père et a passé son enfance à Moscou avec ses grands parents maternelles ne voyant sa mère que quelques semaines tout les deux ou trois mois, elle se comprend pas pourquoi sa mère n'est pas restée avec elle, ou bien elle et sa soeur ne sont pas restées à Chicago. Ses grands parents l'ont très bien élevé ils ont fait en sorte qu'elle ne manque de rien, étant la plus sage des deux elle passait souvent son temps à lire des petits livres d'enfants. Ses grands parents l'avait inscrit au théâtre au début d'année pour qu'elle arrête d'être si timide
Me, myself and others


faith
Anya
Sa "grande" soeur, elles s'aiment mais elles se chamaillent tout le temps. Anya étant plus chippie que sa soeur tout n'est pas beau, souvent Anya fait porter le chapeau à sa soeur pour des bétises qu'elle a fait et celle ci ne dit rien.

faith
Maelys
Sa mère, elle l'aime beaucoup, même si sa présence lui manque, elle se confit beaucoup à sa mère c'est d'ailleurs la seule des deux qui lui parle vraiment, et qui lui dit quand elle va mal ou quand elle est triste.


ICI && ICI && ICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Hellavatar
▌J'suis membre

Féminin Date d'inscription : 17/08/2010
Messages : 32

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: entre 20 et 30 selon l'inspiration.
Mon type de forum rpg: ça dépend de mon humeur

MessageSujet: Re: Secrets Ladies   Mar 4 Jan - 8:25

Bonjour, bonjour Very Happy
Désolé pour ce long moment d'absence Smile


Le forum compte à présent 46 membres, les vacances ont, comme sur beaucoup de forum, fait baisser l'activité mais avec une nouvelle année qui commence les rps vont redémarrer de plus bel

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://secrets-ladies.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Secrets Ladies   


Revenir en haut Aller en bas
 

Secrets Ladies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À vos pubs, partez ! (rpg) :: Forums RPG dérivés d‘une série & d'un film & d'un livre-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Annuaire de forums