AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marvel Civil War RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billyloverboyavatar
▌J'suis membre

Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 28

MessageSujet: Marvel Civil War RPG   Lun 13 Sep - 8:36







Contexte

    Les supers-héros ne sont plus les hommes adulés qu'ils étaient à l'époque, aujourd'hui, le monde a peur d'eux. Les évènements se sont enchainé pour le plus grand malheur des ces derniers. Hulk a causé un désastre à Las Vegas, entraînant la mort de 26 adultes et 2 enfants ainsi que la guerre secrète de Nick Fury qui détruisit la majeure partie de Manhattan lança un véritable mouvement de panique et le gouvernement Américain décida de voter une loi pour le recensement des Super-Héros. Tony Stark et Reed Richards se montrent favorables pour ce sujet de loi.

    Les choses ne s'améliorèrent pas lorsque Nitro, un super-vilain, utilisa ses pouvoirs contre certains super-héros, les tuant presque tous dans l'explosion. Mais cet incident couta également la vie de 612 personnes dont 60 écoliers. Cette catastrophe eue raison de l'opinion publique qui se tourna contre les surhumains. Des émeutes s'organisent contre les super-héros qui se retrouvent dépassés par les évènements, jugé comme responsable de la mort des enfants. Tony Stark pressa le gouvernement de signer la loi rapidement, obligeant tout homme désirant devenir des super-héros à travailler pour le gouvernement. Iron Man fut le premier à défendre cette loi et recruta avec lui plusieurs super-héros et super-vilain acceptant également cette loi.

    De son côté, Captain America refusa catégoriquement de se joindre à eux et, avec l'aide de Nick Fury, occupa une base secrète du SHIELD pour créer une résistance contre cette loi. Plusieurs Super-Heros rejoignirent ce groupe mais très vite, leurs agissements furent reconnus comme criminel et les super-héros devinrent des hors-la-loi, traqué par leurs semblables. De son côté, le Dr. Doom vit dans cette loi une opportunité de prendre le pouvoir. Il contacta deux autres super-vilains, Magnéto et le Caïd pour former une alliance, créant ainsi un groupe unis de super-vilains utilisant le conflit entre super-héros à leur avantage. Une grande vague de recrutement commença chez les super-vilains et certains, séduit par la proposition du Dr. Doom, virent grossir leur force, sans pour autant se dévoilé au grand jour

    Alors que les affrontements se firent de plus ressentir entre la résistance et le gouvernement, le Dr. Doom décida de passer à l'attaque en attaquant la maison blanche avec plusieurs de ses hommes. L'attaque fut fulgurante et aucun super-héros ne pu se rendre sur les lieux pour protéger les civils. Le constat fut très lourd, la majeure partie des civils présents avaient été tué et pire, le président des Etats-Unis lui-même avait succombé à l'attaque. Tony Stark proposa alors au conseil de voter pour un nouveau président qui saura se défendre aussi bien que défendre son pays. Le gouvernement vota en sa faveur, le nommant ainsi président des Etat-Unis.

    Aujourd'hui, Stark contrôle le pays depuis la Stark Tower, où les super-héros du gouvernement se sont rassemblés. Captain America et sa résistance ont élu domicile sur la base mobile du SHIELD, offerte par Nick Fury alors que l'Alliance se regroupent dans le château de Doom…

    Et vous ? Quel est votre clan ?


Le forum se base sur la saga Civil War de l'univers Marvel, en modifiant cependant quelque point pour les besoins de nos intrigues qui diffèrent de l'œuvre originale. Venez incarner un super-héros ou un super-vilains déjà existant ou au contraire, inventer votre propre personnage, de son origine à sa décision face au choix sur sa double personnalité et la loi de recensement.

Staff

Tony Stark
Fondateur
Dit Tonton, le gentil administrateur de service. Avec lui, aucune question n'est futile et d'ailleurs, il adore y répondre pendant de longues heures. Sa boite à MP est entièrement ouverte à cet effet (et à d'autres, n'hésitez pas à l'utiliser pour dire que vous l'aimez et qu'il est devenu votre nouveau dieu vivant, il adore ça). Pour lui, un forum, c'est avant tout un lieu pour jouer et pour s'amuser, surtout pour vous, les membres. Alors quoi de plus normal que de se décarcasser pour vous offrir le plus beau des terrains de jeux ?

Floodeur pathologique également, il est toujours partant pour de longues et interminables discutions avec ses fans membres pour mieux les connaître. Parce que oui, pour être un bon administrateur, on se doit d'être aussi proche de ses membres et de bien les connaître, rien ne sert de n'être qu'un pseudo d'une couleur différente, juste pour faire joli.

X-23
Fondatrice
Chouchoute ou Loupette, c'est une administratrice - il faut le dire - méchante et qui mange les membres, dans tous les sens du terme d'ailleurs. Si vous respectez les règles, il n'y aura pas de raisons qu'elle vous maltraite, voyons. Ce n'est pas une sans-coeur et l'ambiance du forum compte, pour elle, c'est une grande famille dont il faut s'occuper. Le second surnom ne vient pas de Saint-Cyr ! C'est un peu la maman à tout le monde, elle réconforte, donne des conseils, bref, une vraie louve.

Le petit coin musical est ce qu'elle préfère. Elle n'est pas une très grande floodeuse en période de travail, mais garde une présence régulière dans cette partie du forum. Bien sûr, si vous avez un quelconque problème, elle répondra présente et prendra de son temps libre pour vous guider, sa boîte MP est toujours ouverte.

Quelques liens utiles


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billyloverboyavatar
▌J'suis membre

Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 28

MessageSujet: Re: Marvel Civil War RPG   Mer 29 Sep - 7:25

Quelques petites nouvelles

Nos membres ont posté 2918 messages
Nous avons actuellement 16 membres
Encore de nombreux personnages Marvel disponibles, venez les découvrir ici


Nos membres recherchent :

Josh Holloway (mutant) et Cate Blanchett (humaine), parents de Haley Williams (mutante)
Kaya Scodelario (mutante), colocataire de Jared Leto (mutant)
Plus d'information ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billyloverboyavatar
▌J'suis membre

Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 28

MessageSujet: Re: Marvel Civil War RPG   Jeu 28 Oct - 14:19

Quelques nouvelles

  • La version 1.5 à vu le jour hier, au bout de plus de 13 heures de boulot acharner de la part des deux administrateurs. Aux nouvelles de cette mise à jour nous avons :

  • Un tout nouveau design réalisé par Tony Stark, alias Tonton

  • Un système d'évolution à été mit en place, changeant suivant le code génétique de votre personnage. Gagner des points en postant dans la partie RPG et venez ensuite les dépenser entre la maîtrise ou l'évolution, suivant vos envies.

  • Les points de compétences, faisant office de "monnaie" sur le forum. réaliser certaines actions dans le RP ou sous le forum pour gagner un maximum de points.

  • Un système de popularité, afin de savoir rapidement si un personnage est susceptible d'être connu ou pas.

  • Les Blind Date, servant pour vous facilité la tache si vous cherchez un lien particulier. Vous postez et les administrateurs se chargent de vous trouver le compagnon de jeu idéal.

  • Un nouveau système de référencement d'avatar. Vous pouvez à présent en quelques clics classer la liste comme bon vous semble suivant les critères suivant : La disponibilité, le nom de l'avatar, le nom du personnage ou le surnom de ce dernier.

  • L'arrivée d'un nouvel administrateur Reed Richards, afin de nous aider dans notre tâche sur le forum.

  • Et bien d'autres nouveautés que je vous invite à découvrir.


Au niveau des statistiques, le forum possède un total de 26 membres ayant posté 7836 messages

Nos membres recherchent

Jake Gyllenhaal
Mutant de la résistance
En lien avec Amber Heard (Carol Danvers)
Suri Cruise
Humaine neutre
En lien avec Rachel Weiz (Isabella E. Hopkins)
Kaya Scodelario
Mutante neutre
En lien avec Jared Leto (Yaël Al'Naïr)
Cate Blanchett
Humaine neutre
En lien avec Haley Williams (Samantha Lavigne)
Josh Holloway
Mutant de la résistance
En lien avec Haley Williams (Samantha Lavigne)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billyloverboyavatar
▌J'suis membre

Date d'inscription : 07/08/2010
Messages : 28

MessageSujet: Re: Marvel Civil War RPG   Ven 26 Nov - 9:25

Bonjour

    Quelques nouvelles

    • Nous recherchons des membres de la résistance en priorité afin de pouvoir activement lancer la première intrigue.

    • Une nouvelle vidéo a été réalisée par Laura Kinney (alias Neige)

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit