AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Revival Rock ;; Things Are Changing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziggy Stardustavatar
▌J'suis membre

Féminin Date d'inscription : 10/08/2010

MessageSujet: Revival Rock ;; Things Are Changing   Mar 10 Aoû - 19:41

<

Things Are
Changing

Revival Rock

« « When words leave off, music begins. »
« Music is love in search of a word. »
« Music washes away from the soul the dust of everyday life. »
« Without music life would be a mistake. »
»

Season II

Imaginez un monde sans chanson....un instant....le vide...aucun bruit d'oiseaux...le silence lourd, vide...un monde sans musique, un monde dans lequel à trois notes de musique ne se rattacheraient pas des mots, auxquels ne seraient pas liés des souvenirs. De ces mélodies qu'un jour on a dans la tête, omniprésentes. De ces quelques notes qui ravivent un souvenir heureux ou malheureux comme un parfum. Ne me demandez pas ma chanson préférée, impossible... une dizaine, une vingtaine sans doute : suivant le moment ou l'humeur. Il vous arrive toujours de devoir vous calmer à un moment où à un autre, tous sans exception et pour la plupart, la première chose qui vient à l'esprit est de faire sortir ces mauvaises idées pas une chose qui rentre facilement ; la musique.
    Mais dans la musique, il y a la musique pour le plaisir du son et la musique pour le plaisir du voyage. On a tous des musiques qui nous font du bien, qui nous aident à s’évader et se calmer comme on le sent. Pour qu'on puisse partager notre besoin de liberté. C’est par la musique que l'âme entrevoit les splendeurs situées derrière le tombeau.

Souvenez-vous, c’était il y à peine plus d’un an. Souvenez-vous de ces chansons qu’on passait en boucle, souvenez-vous de ces groupes qui faisaient un ravage à chacun de leurs concerts. Souvenez-vous des Morten Bluz, ou le groupe qui raflait tout sur son passage. Vous vous rappelez ? Ce quatuor a qui tout avait réussi. A ce quatuor au succès pourtant éphémère, ou sont-ils aujourd’hui ? Que sont-ils devenus ? Est-ce cela les groupes de Rock d’aujourd’hui, finissent-ils toujours par tous se séparer après avoir connu la fameuse heure de gloire ?

Rappelez-vous du nouveau son des Black Stones, éternels rivaux des Morten Bluz. Ceux là qui avaient frappé fort avec leurs concerts Guerilla, et une première tournée triomphale. On entend des bruits, des gens qui annoncent un second album. Rumeurs ou illusions, ou peut être vérités…Qui sait ?

Étrange cette absence d’un son, de gens qu’on ne connait pas, mais des personnes qui nous font tout de même vivre. Étrange, ce sentiment d’abandon que l’on ressent, pauvres de nous, notre soif de musique semble plus forte que tout.

Dans ce silence, à l’ombre de tout, un nouveau groupe saisi cette chance, voulant conquérir ce terrain qui les appelle pour combler ce vide ! De nouvelles émotions que certains veulent accueillir sur le champ, une musique, des sons, des mélodies, des paroles qu’on pourrait alors à nouveau fredonner. Il parait que les Warning Sign possèdent tout ce qu’il faut pour offrir cet air qui nous manque tant.

Londres, cette capitale qui a inspiré de nombreux auteurs et a été le sujet de nombreuses œuvres de littérature mais elle est surtout et avant tout l’une des capitales mondiales de la musique pop/rock. En tant que principale agglomération du Royaume-Uni, Londres a joué un rôle majeur dans la naissance des différents courants de musiques urbaines, Punk et électroniques. Et c’est toujours ici qu’on finit par se retrouver. Que vous soyez londoniens, ou simples visiteurs, il vous suffira de quelques secondes entre les rues de la ville pour sentir cette musique vibrer en vous !

« My idea is that there is music in the air, music all around us; the world is full of it, and you simply take as much as you require. » Edward Elgar

-----------------------------------------------------------------------
Citation :

Revival Rock, c'est une petite communauté qui tient la route depuis deux saisons.
Un contexte qui prend réellement vie par la présence d'albums fictifs.
Des designs qui changent souvent et tentent de satisfaire les gouts de tout le monde.
C'est du très bon Rp et des relations en évolution permanente.
C'est des membres chaleureux, une ambiance conviviale qui intègre facilement les nouveaux.
C'est un rpg anti membres fantômes.
Un staff présent.
Un journal à scandales et critiques musicales qui fait des ravages avec une vraie équipe qui rédige de vrais articles chaque mois.
Revival Rock, C'est Rock'N'Roll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.revival-rock.net/index.htm
Ziggy Stardustavatar
▌J'suis membre

MessageSujet: Re: Revival Rock ;; Things Are Changing   Mer 11 Aoû - 9:59

Dray'avatar
▌Fondatrice Sadique
J'suis sa princesse !

Féminin Date d'inscription : 09/03/2010

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: 10-15-20
Mon type de forum rpg: City/University

MessageSujet: Re: Revival Rock ;; Things Are Changing   Jeu 12 Aoû - 19:09

Bonjour !
    Merci de faire ta publicité sur Dray-Pub !
    Bonne chance pour ton forum =)
    essaie de nous donner les statistique aussi dans tes actualisations, qu'on voit l'évolution ^^
    par contre, -> Les couleurs rouges sont réservés aux membres du staff.

p.s. merci de ne pas répondre ou simplement le faire dans votre prochaine actualisation !

Voir le profil de l'utilisateur http://dray-pub.forum-canada.net
Ziggy Stardustavatar
▌J'suis membre

MessageSujet: Re: Revival Rock ;; Things Are Changing   Mer 18 Aoû - 9:54

News :
Revival Rock est toujours aussi actif avec 67 membres et 36214 messages.
Un nouveau design ainsi qu'une intrigue et de nouvelles règles sont prévus pour la fin du mois.
De nombreux scénarios sont toujours libres tout comme les postes vacants.

Note : Dray, de quel rouge il s'agit, le cadre ? C'est la fiche pub standard et j'avoue que je ne m'y connais pas en code couleurs, donc si ça pose vraiment un souci, je demanderai à la fondatrice de me filer un autre code =D

Ziggy Stardustavatar
▌J'suis membre

MessageSujet: Re: Revival Rock ;; Things Are Changing   Dim 29 Aoû - 14:12

Revival Rock
News

29/08/10

Après plus d’un mois de bons et loyaux service, Alex Turner disparait pour laisser place à une nouvelle version beaucoup moins sombre que la précédente. Pour donner son avis, c’est par ici

— Revival Rock s’apprête à accueillir sa deuxième intrigue de cette seconde saison. Les inscriptions seront ouvertes jusqu’à mercredi soir. C’est ici pour s’inscrire. Nous laissons un peu de suspens et l’intrigue sera officiellement publiée juste après la clôture des inscriptions.
PVs Recherchés ::
Alanis Richardson feat Mischa Barton (négociable)
Blair Aberline feat Dianna Agron (négociable)
Dylan McCalloway feat Olivia Wilde (négociable)
Valerya Morrison feat Kate Moss (négociable)

— Le Revival Mag revient avec un nouveau numéro, riche en révélations en tout genre. Pour pouvoir lire tout ça, rendez vous ici.

— L'Album des Black Stones et en fin là et signe leur grand retour ! ici.

— L’Album de Sid B <3 ici

Ziggy Stardustavatar
▌J'suis membre

MessageSujet: Re: Revival Rock ;; Things Are Changing   Mer 8 Sep - 16:53

Ziggy Stardustavatar
▌J'suis membre

MessageSujet: Re: Revival Rock ;; Things Are Changing   Sam 25 Sep - 15:31

Citation :

Ziggy Stardustavatar
▌J'suis membre

MessageSujet: Re: Revival Rock ;; Things Are Changing   Dim 10 Oct - 14:09

Revival Rock est toujours au top et enregistre un total de 66 membres et 53491 .
RR recherche activement un groupe de postes vacants, ils sont très importants et très attendus !

Citation :
- Duncan Livingstone feat Josh Beech
- Adrian Dustin Redfield feat Jonathan Rhys Meyer- négociable
- Delilah Miller feat Hayley Williams - négociable
- Dakota Kingston feat Emilie De Ravin- négociable
- Valerya Morrison feat Kate Moss- négociable
- Dustin Adam Glover feat Matthew Bomer - négociable

Mariiieavatar
▌J'suis membre

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: 20
Mon type de forum rpg: University - City

MessageSujet: Re: Revival Rock ;; Things Are Changing   Dim 17 Oct - 6:49

Très beau forum vraiment et bonne continuation Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://live-in-paris.forumactif.com
Ziggy Stardustavatar
▌J'suis membre

MessageSujet: Re: Revival Rock ;; Things Are Changing   Lun 1 Nov - 11:31

Merci beaucoup Mariiie (a)

Et voilà les nouvelles du fofo =D

Revival Rock
News
01/11/10

Plus d’un mois suite à son installation, la version toute en couleurs de RR laisse place à un nouveau design. N’oubliez pas de donner votre avis ici

— Le Revival Mag répond toujours présent avec de nouveaux articles, un numéro spécial Fashion Week (dernier événement sur le fo). Rendez-vous ici afin de lire tout ça.

Shanna Munro feat Emma Stone - Négociable

Delilah Miller feat Hayley Williams - négociable

Adrian D. Redfield feat Jonathan Rhys Meyer-Négociable

Valerya Morrison feat Kate Moss (négociable)

Dakota Kingston feat Emilie De Ravin-Négociable

Scénarios des membres

— Le nouveau clip des Morten Bluz + le trailer du DVD ! ici. Ou rendez-vous sur la chaine Revival rock sur Youtube (http://www.youtube.com/user/revivalrockvideo)

— Premier chapitre de la fanfiction « Revival Stories » ici

Ziggy Stardustavatar
▌J'suis membre

MessageSujet: Re: Revival Rock ;; Things Are Changing   Mar 23 Nov - 17:12

Nouvelle Fiche pub pour le forum =D

Revival
Rock

Imaginez un monde sans chanson....un instant....le vide...aucun bruit d'oiseaux...le silence lourd, vide...un monde sans musique, un monde dans lequel à trois notes de musique ne se rattacheraient pas des mots, auxquels ne seraient pas liés des souvenirs. De ces mélodies qu'un jour on a dans la tête, omniprésentes. De ces quelques notes qui ravivent un souvenir heureux ou malheureux comme un parfum. Ne me demandez pas ma chanson préférée, impossible... une dizaine, une vingtaine sans doute : suivant le moment ou l'humeur. Il vous arrive toujours de devoir vous calmer à un moment où à un autre, tous sans exception et pour la plupart, la première chose qui vient à l'esprit est de faire sortir ces mauvaises idées pas une chose qui rentre facilement ; la musique.
Mais dans la musique, il y a la musique pour le plaisir du son et la musique pour le plaisir du voyage. On a tous des musiques qui nous font du bien, qui nous aident à s’évader et se calmer comme on le sent. Pour qu'on puisse partager notre besoin de liberté. C’est par la musique que l'âme entrevoit les splendeurs situées derrière le tombeau.

Souvenez-vous, c’était il y à peine plus d’un an. Souvenez-vous de ces chansons qu’on passait en boucle, souvenez-vous de ces groupes qui faisaient un ravage à chacun de leurs concerts. Souvenez-vous des Morten Bluz, ou le groupe qui raflait tout sur son passage. Vous vous rappelez ? Ce quatuor a qui tout avait réussi. A ce quatuor au succès pourtant éphémère, ou sont-ils aujourd’hui ? Que sont-ils devenus ? Est-ce cela les groupes de Rock d’aujourd’hui, finissent-ils toujours par tous se séparer après avoir connu la fameuse heure de gloire ?

Rappelez-vous du nouveau son des Black Stones, éternels rivaux des Morten Bluz. Ceux là qui avaient frappé fort avec leurs concerts Guerilla, et une première tournée triomphale. On entend des bruits, des gens qui annoncent un second album. Rumeurs ou illusions, ou peut être vérités…Qui sait ?

Étrange cette absence d’un son, de gens qu’on ne connait pas, mais des personnes qui nous font tout de même vivre. Étrange, ce sentiment d’abandon que l’on ressent, pauvres de nous, notre soif de musique semble plus forte que tout.

Dans ce silence, à l’ombre de tout, un nouveau groupe saisi cette chance, voulant conquérir ce terrain qui les appelle pour combler ce vide ! De nouvelles émotions que certains veulent accueillir sur le champ, une musique, des sons, des mélodies, des paroles qu’on pourrait alors à nouveau fredonner. Il parait que les Warning Sign possèdent tout ce qu’il faut pour offrir cet air qui nous manque tant.

Londres, cette capitale qui a inspiré de nombreux auteurs et a été le sujet de nombreuses œuvres de littérature mais elle est surtout et avant tout l’une des capitales mondiales de la musique pop/rock. En tant que principale agglomération du Royaume-Uni, Londres a joué un rôle majeur dans la naissance des différents courants de musiques urbaines, Punk et électroniques. Et c’est toujours ici qu’on finit par se retrouver. Que vous soyez londoniens, ou simples visiteurs, il vous suffira de quelques secondes entre les rues de la ville pour sentir cette musique vibrer en vous !

« My idea is that there is music in the air, music all around us; the world is full of it, and you simply take as much as you require. » Edward Elgar

Everything You Need

• • • LES PLUS

RR On Youtube : La chaine qui regroupe toutes les vidéos en rapport avec le forum >> Revival Rock Videos

Revival Mag : Le Revival Mag est un incontournable pour être tenu au courant de toutes les nouvelles de l'heure. Que les petits magazines se tiennent ! Le Revival Mag sait tout avant tout le monde. Soyez vigilants, vous pourriez être écoutés >> Revival Mag Online

Revival Stories : C'est un récit, une aventure à part qui, certes, possédera ses similitudes mais évoluera de son propre chef. Ce qui, au final, reste dans le principe de la fanfiction. >> Revival Stories

Ziggy Stardustavatar
▌J'suis membre

MessageSujet: Re: Revival Rock ;; Things Are Changing   Ven 3 Déc - 11:10

Revival Rock
News
03/12/10

La fin du recensement a permis de libérer de nombreux avatars, scénarios et postes vacants. Nous passons de 88 à 76 membres.

Aiden D. Trenten feat Nicolas Bemberg

Dylan McCalloway feat Olivia Wilde (négociable)

Anton Flowers feat Matthew Gray Gubler(négociable)

Blair Aberline feat Dianna Agron(négociable)

Shanna Munro feat Emma Stone(négociable)

— Nouveau design This Way

— Le Revival Mag revient avec un nouveau numéro. Au programme, les Dysfunctional (gros plan sur le duo Curtis/Ren), Critique de l'album d'Owen Campbell + interview, Article sur Alis Linwood, Interview de Logan Fender, et bien sur la page des news. ici.

— Nouvelle intrigue, les inscriptions sont ouvertes dés aujourd'hui This Way

— Premier album solo d'Owen Campbell, à écouter ici.

— Nouveau chapitre du Revival Stories ici.

Ziggy Stardustavatar
▌J'suis membre

MessageSujet: Re: Revival Rock ;; Things Are Changing   Dim 2 Jan - 13:14

Revival Rock News
02/01/11

NEWS

Contenu sponsorisé