Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Mystères de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaterialMaterial
▌J'suis membre

Féminin Date d'inscription : 28/05/2010
Messages : 14

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: Oula... XD
Mon type de forum rpg: Harry Potter, University, Historique

Les Mystères de Poudlard Vide
MessageSujet: Les Mystères de Poudlard   Les Mystères de Poudlard Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:30

Suite à la remise à jour du forum, je refais ma pub ^^

Les Mystères de Poudlard...


  • Messages: 7113 (le 12/07 à 10h)

  • Membres: 44


Les Mystères de Poudlard Mdpfop10

  • Intrigue:

Tome 7, 1998. Le professeur Dumbledore, suite à sa trop grande implication dans la guerre contre le Mage noir, n’a pas pu être sauvé. La malédiction de la bague des Gaunt a fini par l’emporter. Toute l’école est en deuil. Pour le remplacer, est nommé à la tête de l’école le sombre professeur Rogue. Il joue double jeu, dans quel camp est-il ?
Le ministère est à la merci des Mangemorts. Plus personne ne sait à qui se fier, les aurors continuent à essayer d’endiguer la menace, mais comment faire quand on ne sait pas qui est l’ennemis ?
Depuis l’école, Harry, Ron et Hermione mènent la chasse aux horcruxes. Leur majorité leur permet d’accéder plus facilement aux ouvrages de la réserve, et ils peuvent sortir de l’école quand bon leur semble à partir du moment où ils ne manquent aucun cour.
Drago, lui, est sur la sellette. Certes, Dumbledore est mort, mais ce n’est pas lui qui l’a tué. Alors, comment prouver sa bonne foi aux Mage Noir ?
Cette septième année à l’école des sorciers ne va pas être de tout repos…

Et voilà. Etant donné que la guerre se profile de plus en plus, il faut encore des membres de l'ordre pour rééquilibrer les forces, mais devant le nombre de mangemorts, nous avons du interdire les inventés. Il y a encore pleins de mangemorts libres en PV.

Voili Voilou ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dray'Dray'
▌Fondatrice Sadique
J'suis sa princesse !


Féminin Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 2208

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: 10-15-20
Mon type de forum rpg: City/University

Les Mystères de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Les Mystères de Poudlard   Les Mystères de Poudlard Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:14

Bonjour !
Merci de faire ta publicité sur Dray-Pub !
Bonne chance pour ton forum =)

p.s. merci de ne pas répondre ou simplement le faire dans votre prochaine actualisation !

Revenir en haut Aller en bas
https://dray-pub.forum-canada.net
MaterialMaterial
▌J'suis membre

Féminin Date d'inscription : 28/05/2010
Messages : 14

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: Oula... XD
Mon type de forum rpg: Harry Potter, University, Historique

Les Mystères de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Les Mystères de Poudlard   Les Mystères de Poudlard Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:46

Je m'excuse platement pour le temps que j'ai mis à revenir faire une mise à jour, mais entre les vacances et la reprise des cours je n'ai vraiment pas eut une minute à moi, mea culpa u_u

Voilà donc des news de MDP

Nous attaquons l'année avec le même contexte que ci-dessus, en plein tome 7 donc, et avec un nouveau design, réservé cette fois-ci à Poufsouffle, dont voici le header:

Spoiler:

Suite à un petit ménage, nous sommes passés de 55 membres à 41, nombre de comptes du roman ont donc été libérés (dont Ginny et Luna). Il y a un total de 9 626 messages.

Un concours de Miss et Mister MDP sera bientôt organisé, et la récompense est un design complet à leur effigie. Voilàààà pour les news.

Revenir en haut Aller en bas
MaterialMaterial
▌J'suis membre

Féminin Date d'inscription : 28/05/2010
Messages : 14

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: Oula... XD
Mon type de forum rpg: Harry Potter, University, Historique

Les Mystères de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Les Mystères de Poudlard   Les Mystères de Poudlard Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:53

Hello, voilà des nouvelles toutes fraiches de MDP ^^

Après un grooos changement, et une refonte assez importante, beaucoup de choses ont changées sur le forum, nous avons fait un bon en arrière pour revenir en 5° année, voici le nouveau contexte:

Harry Potter fait son entrée en cinquième année. A présent il n'est plus seul à luter contre le mal mais face à des mangemorts de plus en plus nombreux et de mieux en mieux entraîner comment assurer la sûreté du monde magique?
Heureusement, il peut compter sur la présence et le soutien de l'Ordre qui compte de plus en plus de membres et bien sûr dans lequel agis son parrain : Sirius Black. Seule famille restante au survivant depuis l'assassinat de ses parents.
Dans ce monde magique tourmenté, qui pourtant se bat pour sauver la justice et le bien, oserez-vous vous battre aux côtés d'Harry Potter? Ou préférerez-vous rejoindre le camp du mal avec à sa tête le sorcier le plus dangereux de tout les temps, Voldemort?
Bienvenue dans le monde de Mystères de Poudlard où tout peu encore changer...

A Poudlard, où comme tous les ans, les cours reprennent, Harry est seul, à peu de choses près. Très peu de personnes croient sa version des faits, et il est sujet à de nombreuses moqueries de la part de ses camarades, notamment à Serpentard. Les verts et argents sont d’ailleurs largement soutenus par le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, Dolores Jane Ombrage, nommée par le ministère et proche collaboratrice de l’actuel Ministre, Cornelius Fudge. Le professeur Dumbledore est pieds et points liés par les décrets imposés par cette femme imbue de son autorité.

Les cours se déroulent pourtant tant bien que mal, et dans cette ambiance plutôt tendue, entre partisans d’Harry, et partisans du ministère, la cinquième année du survivant à la célèbre école de sorcellerie risquent de ne pas être de tout repos.

A l’extérieur de l’école, les plus fidèles parmi les fidèles, dont le couple Lestrange, Augustus Roockwood, et quelques autres, se sont échappés de la prison des sorciers, Azkaban, qui semble échapper de plus en plus au contrôle du Ministère. Comment continuer de penser que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors que tout semble se dégrader au fur et à mesure… ?



Et qui dit nouveau contexte, dit nouveau design, voici un aperçu de ce que cela représente:

Spoiler:

Rappel du lien: http://mysteres-de-poudlard.xooit.fr

A bientôt ^^

Revenir en haut Aller en bas
MaterialMaterial
▌J'suis membre

Féminin Date d'inscription : 28/05/2010
Messages : 14

Vos préférences rpg
Célébrité que je préfère jouer :
Nombre de lignes rp jouer: Oula... XD
Mon type de forum rpg: Harry Potter, University, Historique

Les Mystères de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Les Mystères de Poudlard   Les Mystères de Poudlard Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:11

Le forum vient de fêter ses un an (eh oui ça y est, et ça passe super vite). Pour cela, il a revêtu sa tenue de fête:

Spoiler:

Nous avons en ce moment 50 membres enregistrés, mais un recensement ne devrait pas tarder. Nos membres ont posté un total de 14319 messages.

Venez faire un tour ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Mystères de Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Les Mystères de Poudlard   Les Mystères de Poudlard Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mystères de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À vos pubs, partez ! (rpg) :: Forums RPG dérivés d‘une série & d'un film & d'un livre :: Harry potter-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit